Fat ... Bracelet .. je suis l'homme de la situation
.... par contre ca aurait ete sympa que tu fasses une recherche
car mis a part le contacteur du té de fourche tu aurais eu tes réponses.
1) ce sont des vis a tete cassante, donc lors du montage des que tu arrive au couple la tête casse. la seul cose qa faire c'est d'etre equipe d'une perceuse et d'un extracteur. tu perce la vis et tu utilise l'extracteur et ca vient "tout seul"
... pourquoi veux tu le démonter ? as tu aussi le Te de fourche du dayto. attention si c'est ca , ton écrou de Té est il rond ou hexagonal ?
2 ) les câbles d'accélérateur c'est très simple il faut "retourner" la poignée, c'est a dire que les 2 guides câbles, tu les met en haut c'est moin beau mais c'est comme cela que ca ne pose pas de Pb de fonctionnement.
3) vérifie ton câblage, et pour tester inverse les branchements stop et veilleuse pour voir ce n'est pas ton feux qui est HS si tu freines et que les veilleuses ne s'allument pas Pb sur le feux si en revanche sur la moto si ca s'allume Pb sur la moto