Il est surtout "normal" qu'une entreprise paye ses employer pour travailler
ah bon
C'est nimportnawak ce post
Par contre je suis entierement d'accord avec Léo, t'as un boulot, des taches à faire, si c'est fait dans les temps et correctement aucune raison d'enmerder les employés
Autre chose aussi, expérience vécu, plus t'en fait et plus on t'en demande, les chiffres,les chiffres et toujours les chiffres, la production, il n'y a que ça d'important aux yeux de certains patrons. Si tu montres qu'un boulot normalement effectué en huit heures, que tu réussis à le faire en cinq heures, sans pose, voir même sans bouffer car tu as des choses importantes à faire, faut pas s'inquiéter; les trois heures en rabe on va te trouver quelque chose à faire et comme tu as montré que tu pouvais aller vite et bien et bien ils prendront gout et te demanderont d'executer un boulot de 12h mais en 8 heures.
S'investir à fond c'est bon quand t'es à ton compte, ou une entreprise familiale pour le reste trop souvent déçu par certains.
Le minimum est fait correctement et dans les temps, surtout ne pas faire plus ou alors fait péter les roros, y'a que ça qui compte, faut être honnête et comme je dis à mon chef, "si le monde ne tournait pas autour de l'argent, croies moi, je ne travaillerai pas et l'idée ne me traverserai même pas l'esprit"