Auteur Sujet: Problème contacteur de clé sur sprint st 955?  (Lu 675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dreamliberty

  • Invité
Problème contacteur de clé sur sprint st 955?
« le: 18 novembre 2010 à 09:28:40 »
Bonjour,

Alors voilà je rencontre un petit gros problème avec ma sprint st 955 (modèle 2000) depuis 2 jours.
En partant du méga CGR (après avoir récupérer les places pour l'avant première de Harry Pottter...  :siffle:) je met le contact.

Au moment ou je tourne la clé, les voyants s'allument, puis lorsque je relâche la clé les voyant s'éteignent.
Plus aucun contact, les feux sont éteints, la moto ne démarre pas.
Lorsque je titille la clé, les voyants se mettent à clignoter démontrant un supposé problème de contact.
Lorsque je maintiens la clé en la tournant à fond vers la droite, le contact est permanent est la moto peut démarrer.

Enfin bon, ce qui me fait penser que le problème peut être réparer, c'est que ca ne le fait pas tout le temps.
Il suffit que je titille la clé jusqu'à ce que les voyants restent allumés de façon permanente, et je peux enfin démarrer.
Mais toujours avec la crainte que la moto s'éteigne lors de son utilisation...  :mrgreen: Ce qui ne me semble pas possible puisque lorsque la moto est démarrée,
lorsque je touche à la clé sans couper le contact, les voyants se clignotent plus...  :roll:

Je suis allé voir triumph, et ils me disent qu'ils ont eu le même problème sur une sprint comme la mienne il y a deux semaines. Ils ont changé le contacteur de clé.
185€ de pièces + 2 voire 3 heures de mains d’œuvres!! Avec en prime 2 clés pour une moto!

Alors voilà, je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. Savoir si quelqu'un aurait une idée afin de me faire économiser presque 400€.
Est-ce un problème récurrent sur les sprint des années 2000 ? Please aux secours!  :blink:

Si vous avez besoin de précision n'hésitez pas. J'ai tenté de rechercher sur le forum un problème similaire mais sans succès...  :sad:

f@astgp

  • Invité
Re : Problème contacteur de clé sur sprint st 955?
« Réponse #1 le: 18 novembre 2010 à 18:30:10 »
et le serrage des cosses de la batterie par hasard?

Hors ligne opak

  • Timide
  • Messages: 95
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST
  • Localisation: BORDEAUX
Re : Problème contacteur de clé sur sprint st 955?
« Réponse #2 le: 18 novembre 2010 à 18:36:56 »

Et tu es sur qu'il ne s'agit pas de fils coupés ou de soudures qui auraient laché à la jonction du faisceau  et du contacteur?

Car ce problème est bien connu (ça m'est arrivé pour la deuxième fois la semaine dernière).... Et aussi bien moins cher à réparer...


 

Dreamliberty

  • Invité
Re : Problème contacteur de clé sur sprint st 955?
« Réponse #3 le: 18 novembre 2010 à 19:24:03 »
Merci pour vos conseils. Je vais vérifié ca dès que possible!  :wink:
Pour la batterie je pense pas... mais je vais voir.
Ce week-end c'est démontage  :roll:

indiana

  • Invité
Re : Problème contacteur de clé sur sprint st 955?
« Réponse #4 le: 18 novembre 2010 à 20:10:19 »
wd 40