Auteur Sujet: embrayage sur speed triple 955i 2003  (Lu 1858 fois)

Hors ligne joe bar

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
  • 955 i speed
embrayage sur speed triple 955i 2003
« le: 15 décembre 2010 à 18:42:28 »
bonjour a tous,

voila j'ai retape ma moto après plusieurs étape " retour de vol ,rsv , expert ,ect..." maintenant que j'ai récupérait tous les papier j'ai enfin était faire a tour et la vraiment du bonheur du gaz quoi, mémé si c'est vrai il fait pas très chaud.

mon problème et le suivant,

le levier embrayage et dur au niveau du levier de commande et ça me fatigué très vite "je sais je suis 1 tapette de 82 kg et 1 m 82 " galère, voila ce que j'ai fait :
 échange du câble par 1 neuf puis verif du coulissement ok, échange de la noix plus cloche toujours de mémé , échange de la butée car je trouve quelle glisse mal sans résultat , échange des ressorts toujours de mémé, en bref presque tous et neuf je viens mémé de commande l'axe que attrape le butée pour débraye en espérant que ça soit ça, les disque aussi c'est fait .
sinon ma question  et : dans quelle sens vont les deux coupelle qui sont dans le font de l'embrayage car j'ai 1 doute a force de démonter .
si vous avez 1 schéma ou 1 explication ça serait vraiment cool .
dans l'attente de vos réponse.
saluteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et grand gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

Dorian Gray

• Invité
Re : embrayage sur speed triple 955i 2003
« Réponse #1 le: 15 décembre 2010 à 22:57:46 »
Salut,

Il n' y a pas trop de solution. La commande d'embrayage sur les Fat n'est pas au top. Le cable se détériore rapidement si tu ne le graisse pas. De plus le passage du cable est loin d'être direct. Sur la mienne, je l'ai démonté pour le faire passer correctement. Ensuite il faut que tu règles au mieux la tension pour que le levier agisse rapidement sans trop de débattement. C'est un compromis. Après on trouve des démultiplicateurs, mais je n'ai pas testé.
Voilà.

Hors ligne joe bar

• Réservé(e)
  • 955 i speed
« Réponse #2 le: 16 décembre 2010 à 12:51:10 »
bonjour,
merci pour l'info mais a tous hazar a tu 1 idee sur le sens des deux coupelle dans le fond de la cloche embrayage.
merci d'avance .
gazzzzzzzzzzzzz

Dorian Gray

• Invité
« Réponse #3 le: 16 décembre 2010 à 22:27:55 »
Il y a un grand nombre de manuel d'atelier sur le site avec des coupes éclatées des differents composants. Regarde dans la rubrique 955i de la page d'accueil . Je n'ai encore pas eu à démonter l'embrayage.
http://www.triumphall.com/donnetechspeed.htm :)

Hors ligne joe bar

• Réservé(e)
  • 955 i speed
Re : embrayage sur speed triple 955i 2003 aide moi svp
« Réponse #4 le: 18 décembre 2010 à 18:52:18 »
bonjour,
merci pour le lien mais j'avais deja jetter 1 coup d'oeil mais il ne me dise pas dans quelle sens les monter alors svp si quelqu'un avait le solution ou 1 plan de montage ou juste 1 explication ce serait vraiment tres coooooollll.
allez gazzzzzzzzzzzzzzzz

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #5 le: 27 décembre 2010 à 16:09:27 »
que vient faire ta mémé dans l'histoire?  :blink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !