Nous sommes revenus !!!
Citation de: jryan69 le 15 décembre 2010 à 11:01:18Citation de: patricech le 14 décembre 2010 à 22:54:39Beurk, j'aime pas... ça aurait un succès...d'estimeVu le succès du Tmax...je te laisse imaginer du succès d'un scoot "estampillé" Ducati (ou BMW bientôt d'ailleurs) bah justement, je ne suis pas sur que le fait d'estamiller un scoot "Ducati" suffisent à en garantir le succès compte tenu de ce pourquoi Ducati est réputé.Il n'y a qu'à voir les réactions que sucitent la réplique au Vmax... mais c'est juste mon avis et si je me trompe, pas de suchi... Pour BM, ils sont plus vus comme des généralistes et là, ça peut (peut-être) le faire
Citation de: patricech le 14 décembre 2010 à 22:54:39Beurk, j'aime pas... ça aurait un succès...d'estimeVu le succès du Tmax...je te laisse imaginer du succès d'un scoot "estampillé" Ducati (ou BMW bientôt d'ailleurs)
Beurk, j'aime pas... ça aurait un succès...d'estime
Citation de: patricech le 15 décembre 2010 à 13:33:01Citation de: jryan69 le 15 décembre 2010 à 11:01:18Citation de: patricech le 14 décembre 2010 à 22:54:39Beurk, j'aime pas... ça aurait un succès...d'estimeVu le succès du Tmax...je te laisse imaginer du succès d'un scoot "estampillé" Ducati (ou BMW bientôt d'ailleurs) bah justement, je ne suis pas sur que le fait d'estamiller un scoot "Ducati" suffisent à en garantir le succès compte tenu de ce pourquoi Ducati est réputé.Il n'y a qu'à voir les réactions que sucitent la réplique au Vmax... mais c'est juste mon avis et si je me trompe, pas de suchi... Pour BM, ils sont plus vus comme des généralistes et là, ça peut (peut-être) le faireLes vis qui tombent ? ou les fuites d'huile ?
Citation de: LeoAnderson le 15 décembre 2010 à 13:39:45Citation de: patricech le 15 décembre 2010 à 13:33:01Citation de: jryan69 le 15 décembre 2010 à 11:01:18Citation de: patricech le 14 décembre 2010 à 22:54:39Beurk, j'aime pas... ça aurait un succès...d'estimeVu le succès du Tmax...je te laisse imaginer du succès d'un scoot "estampillé" Ducati (ou BMW bientôt d'ailleurs) bah justement, je ne suis pas sur que le fait d'estamiller un scoot "Ducati" suffisent à en garantir le succès compte tenu de ce pourquoi Ducati est réputé.Il n'y a qu'à voir les réactions que sucitent la réplique au Vmax... mais c'est juste mon avis et si je me trompe, pas de suchi... Pour BM, ils sont plus vus comme des généralistes et là, ça peut (peut-être) le faireLes vis qui tombent ? ou les fuites d'huile ? aussi
Citation de: patricech le 15 décembre 2010 à 14:15:23Citation de: LeoAnderson le 15 décembre 2010 à 13:39:45Citation de: patricech le 15 décembre 2010 à 13:33:01Citation de: jryan69 le 15 décembre 2010 à 11:01:18Citation de: patricech le 14 décembre 2010 à 22:54:39Beurk, j'aime pas... ça aurait un succès...d'estimeVu le succès du Tmax...je te laisse imaginer du succès d'un scoot "estampillé" Ducati (ou BMW bientôt d'ailleurs) bah justement, je ne suis pas sur que le fait d'estamiller un scoot "Ducati" suffisent à en garantir le succès compte tenu de ce pourquoi Ducati est réputé.Il n'y a qu'à voir les réactions que sucitent la réplique au Vmax... mais c'est juste mon avis et si je me trompe, pas de suchi... Pour BM, ils sont plus vus comme des généralistes et là, ça peut (peut-être) le faireLes vis qui tombent ? ou les fuites d'huile ? aussi aih lé pann aih lait que trique aussi