Auteur Sujet: 09 -Sabart- MPS  (Lu 3989 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philtriple

  • Invité
09 -Sabart- MPS
« le: 17 avril 2006 à 18:50:40 »
Salut à tous,
bon le weekend c'est fini ; dommage ! :-1:
J'ai une petite question à poser : est-ce que quelqu'un connait MPS dans l'Ariège. :?:
Un ami fait entretenir son super 3 chez lui ; je lui a passé un petit coup de bigo et je suis tombé sur une personne super sympa qui d'après pas mal de personne fait du super boulot !  :super:  Je dois bientôt faire la révision de mon speed  et j'ai pris rendez-vous chez lui.
merci d'avance.  :lol:
« Modifié: 14 mars 2010 à 19:16:15 par Duffle »

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : MPS
« Réponse #1 le: 17 avril 2006 à 21:29:59 »
nan connais pas ! desole mais bon eventuellement tien nous au courant je serai peut etre interresse car je ne veux plus aller a toulouse
Des pressés yen a plein le cimetière

philtriple

  • Invité
Re : Re : MPS
« Réponse #2 le: 20 avril 2006 à 20:41:12 »
nan connais pas ! desole mais bon eventuellement tien nous au courant je serai peut etre interresse car je ne veux plus aller a toulouse
tu as eu des problème avec le concessionnaire :?: (road master)

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : MPS
« Réponse #3 le: 21 avril 2006 à 01:32:07 »
Ben perso je n ai rien contre lui mais je voudrais etre sur de parler de al bonne persone du chef d atelier?  parce qu bon j ai rarement rencontré une personne aussi lunatique mais bon j ai du le voir dans des cas ou la lune  etait pas bonne j ai eu a chaque fois la tres nette impression que je le fesais chier ensuite pour ce qui est du niveau du travail chez roadmaster je n ai aps ete impressionné loin de la d ailleur ma belle attendra cet éte pour aller a montpellier pour les 2, 3 bricoles que je veux y faire......... apres le vendeur dominique tres bien , mais bon pour les mecano euh pas glop je m explique j ai demandé lors du rappel qu ils me fassent quelques bricoles du genre reglage du jeux entre le carenage et le pastic noir de la boite a gant ben ils ont serré a mort celui qui remont le long de la bulle donc j ai un jour de 1,5cm.... ils mónt pété sans me le dire al laniere qui tien la batterie et ensuite ils ont mis la tapis de reservoir tellement bien que maintenant j ai une marque  sur le reservoir vu que la boucle en plastique a éte'mal placée et quelle a frotée sur le reservoir. j avais demandé aussi a ce qu ils regarde l ordinateur de bord car je ne peux pas remettre el compteur journalier a zero ben ja ttend toujours rien n a changé   donc  pour moi boxer c fini j irai a montpellier en esperant qu ils seront meilleur. Apres j ai fait jouer  mon impossibilité a pouvoir prevoir 3 moisa la vance ou je serai et ils ont éte assez sympa pour comprendre le comprendre et donc j ai eu des delais assez reduis! donc je ne me plaind pas des delai pour avoir un rdv..... 

je t'ai fait un copier collé du post roadmaster sur le fait que le mecano est partit ailleur
Ensuite ben des probleme est pas vraimetn le terme mais bon dison qu eje sui assez deçu
« Modifié: 21 avril 2006 à 01:51:57 par Tapion »
Des pressés yen a plein le cimetière

philtriple

  • Invité
Re : Re : MPS
« Réponse #4 le: 21 avril 2006 à 18:44:56 »
Ben perso je n ai rien contre lui mais je voudrais etre sur de parler de al bonne persone du chef d atelier?  parce qu bon j ai rarement rencontré une personne aussi lunatique mais bon j ai du le voir dans des cas ou la lune  etait pas bonne j ai eu a chaque fois la tres nette impression que je le fesais chier ensuite pour ce qui est du niveau du travail chez roadmaster je n ai aps ete impressionné loin de la d ailleur ma belle attendra cet éte pour aller a montpellier pour les 2, 3 bricoles que je veux y faire......... apres le vendeur dominique tres bien , mais bon pour les mecano euh pas glop je m explique j ai demandé lors du rappel qu ils me fassent quelques bricoles du genre reglage du jeux entre le carenage et le pastic noir de la boite a gant ben ils ont serré a mort celui qui remont le long de la bulle donc j ai un jour de 1,5cm.... ils mónt pété sans me le dire al laniere qui tien la batterie et ensuite ils ont mis la tapis de reservoir tellement bien que maintenant j ai une marque  sur le reservoir vu que la boucle en plastique a éte'mal placée et quelle a frotée sur le reservoir. j avais demandé aussi a ce qu ils regarde l ordinateur de bord car je ne peux pas remettre el compteur journalier a zero ben ja ttend toujours rien n a changé   donc  pour moi boxer c fini j irai a montpellier en esperant qu ils seront meilleur. Apres j ai fait jouer  mon impossibilité a pouvoir prevoir 3 moisa la vance ou je serai et ils ont éte assez sympa pour comprendre le comprendre et donc j ai eu des delais assez reduis! donc je ne me plaind pas des delai pour avoir un rdv..... 

je t'ai fait un copier collé du post roadmaster sur le fait que le mecano est partit ailleur
Ensuite ben des probleme est pas vraimetn le terme mais bon dison qu eje sui assez deçu

apparament on parle bien de road-master ou boxer bike. J'ai acheté deux triumph chez eux un daytona t595 et dernierement mon speed. Ils n'ont pas changé ! Vendeur sympa ainsi que magasinier mais pour le reste zéro (payer par exemple le carburant de la moto d'essai, moto non gravé alors qu'inscrit sur bon de commande ...) ! je ne comprend pas comment dans une ville comme toulouse il n'y ai pas un concessionnaire chez qui on puisse aller sans prendre de risque. De toute façon j'irai chez MPS dans l'ariège un petit garage sympa qui a l'air de faire du bon boulot ! J'irai chez lui pour ne pas avoir de souci. Avant d'avoir des triumph j'avais des ducat (916 et 748) je les fesaient entretenir dans une petite concession dans le gers (patrick salles) super sympa et super boulot donc si ducat sait avoir de bon garages triumph doit pouvoir en faire autant !


Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : MPS
« Réponse #5 le: 21 avril 2006 à 20:15:32 »
et c'est où dans l'ariege? qu'elle ville?
Des pressés yen a plein le cimetière

philtriple

  • Invité
Re : Re : MPS
« Réponse #6 le: 22 avril 2006 à 12:47:58 »
et c'est où dans l'ariege? qu'elle ville?
c'est à sabarat (09350). D'ailleurs se weekend c'est la fête de la moto à Sabarat !

Hors ligne DazibaO

  • Bavard(e)
  • Messages: 113
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Paris
Re : MPS
« Réponse #7 le: 24 avril 2006 à 14:30:16 »
Tapion ! : pour ton problème de remise à zéro de tes trips partiels, moi aussi j'ai cru avoir le même problème et suis allé couiner chez mon concess lors de la révision des 800. En fait, c'est pas un problème : sur certaines machines, il faut appuyer en même temps sur le bouton central et le bouton de droite (comme indiqué dans le manuel), et sur d'autres, il suffit juste d'appuyer quelques secondes sur le bouton de droite. C'est le cas de la mienne.

 Au cas où, si ça peut aider...

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : MPS
« Réponse #8 le: 25 avril 2006 à 18:39:02 »
je sais mais justement ça marche pas non plus comme ça!!! j'ai essayé!!! tant pis ça attendra cet été  :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : MPS
« Réponse #9 le: 02 mai 2006 à 15:39:46 »
Pour info j'ai été contacter par alain B (je peux donner el nom complet en MP) bon petit un il a trouvé mon adresse sur le site masi a chaque mail je lui ai demandé son pseudo ila  pas repondu amis bon c pas grave il m'a dis qu'il était allé chez boxer et le mecano a changé et selon ses dires il serait bon maintenant a verifier. De plus il m'a donné la solution qui est al meem que dazibao pour le compteur journalier soit appuyer longtemps  sur el bouton de droite masi bon pourquoi maintenant est ce qu'il faut faire comme ça alros qu'avant il fallait appuyer sur 2 bouton..; mystere  :mrgreen: enfin c'etait juste pour vous tenir au courant du coup peut-etre que 'y retournerai a voir ......

P.S. : Alain si tu lis ça manifeste toi on mord pas ici :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : MPS
« Réponse #10 le: 22 août 2007 à 10:36:00 »
De passage cet été dans la région, j'ai eu le plaisir de rencontrer Jean-Marc (le patron), propriétaire d'une ROCKET III et accessoirement  :wink::

- passionné des motos anglaises
- ancien pilote
- préparateur de motos

Perdu en pleine campagne, on y accède par une très jolie route viroleuse.

Un peu bourru au premier abord (il se méfie des pseudo motards ?????), c'est au final un mec charmant, plein de bons conseils...un motard comme on aimerait en trouver plus dans nos concessions  :super: :super: :super:


draxx

  • Invité
Re : 09 -Sabart- MPS
« Réponse #11 le: 03 août 2010 à 11:26:23 »
Oui si tu y vas avec une machine qui n'a pas de problème sinon il ne voudra pas s'impliquer des masses dans ta machine...

En même temps quand tu vas voir un mécano, c'est pas forcément juste pour une révision..

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Sexe: Homme
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : 09 -Sabart- MPS
« Réponse #12 le: 23 janvier 2011 à 14:20:30 »
Son Site http://mps-milhorat.com/ et le plan d'accès

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : 09 -Sabart- MPS
« Réponse #13 le: 23 janvier 2011 à 18:41:21 »
 :super: