Oui, moi aussi la taille des photos m'a déçu... Je réessaye:
Pour ceux que cela intéresse, voila la manipulation avec quelques photos :
1. Percer l'écrou bien connu avec une scie cloche de 19 mm et le reposer
Pour éviter de marquer le Té avec ma douille de 38 mm, j'ai utilisé l'astuce trouvée sur le forum consistant à mettre du scotch de peinture tout autour. Excellente astuce.
Les esthètes remarqueront les bouchons de pontets fabriqués par Dudug95 et à la couleur du Té de fourche anodisé, s'il vous plait!
2. préparer le support (RAM 6020)
cela se présente comme ça: support, longue vis, cône caoutchouc à couper à la bonne longueur, différentes rondelles et blocs de serrage pour choisir le bon en fonction de ce que l'on a coupé, écrou
3. Pose du support
Enfoncer dans le tube et visser ensuite (le caoutchouc s'écrase entre la rondelle et le bloc de serrage avec écrou et le tout bloque très fortement le support)
4. Tomtom posé sur son support
Les prochains 1500 km que je ferais ce week end me permettront de choisir l'orientation la plus adaptée pour ne pas masquer le compteur de vitesse.
Voila: simple et pratique.
Ciao