We are back !!!
Citation de: patricech le 04 mai 2011 à 18:37:14Citation de: indiana le 04 mai 2011 à 18:35:35En tout cas merci messieurs de m'avoir donné tous ces bon conseils et avis (que je garde sous le coude) mais hélas pour moi mon beau qualifier est en train de rendre les armes.Donc priorité lui sera donné .... pour l'instant qualifier (??) quoi-donc est-ce cela ?Si tu sait... un indice; c'est rond et noire, et ça coute un bras!...
Citation de: indiana le 04 mai 2011 à 18:35:35En tout cas merci messieurs de m'avoir donné tous ces bon conseils et avis (que je garde sous le coude) mais hélas pour moi mon beau qualifier est en train de rendre les armes.Donc priorité lui sera donné .... pour l'instant qualifier (??) quoi-donc est-ce cela ?
En tout cas merci messieurs de m'avoir donné tous ces bon conseils et avis (que je garde sous le coude) mais hélas pour moi mon beau qualifier est en train de rendre les armes.Donc priorité lui sera donné .... pour l'instant
pour les prix c'est comme d'hab faut chercherQualif et Roadsmart de 165 euros monté et équilibréet j'ai vu une promo chez dafy sur les power au environ de 130 euros pour une largeur 190J'ai merdé en ne relevant pas le kilométrage pour le qualif ,à vu de nez 5 à 6000 km ,un pneu sympa.Et la, je pense tester le roadsmart,à voir..