Wir kamen zurück !!!
Citation de: turkey le 20 mars 2011 à 11:30:33Bon premier essai en duo hier pour faire les 400 bornes A/R vers le SdF et France-Pays de Galles. Verdict général: c'est bandant verdict détaillé: sur autoroute c'est un missile et ça ne bouge pas. La position est agréable, mais il faut oublier le vêtement de pluie qui glisse inexorablement vers le reservoir et fait vraiment peiner. Ca pousse tellement que j'ai dû rendre la main à 230 car ça continuait à pousser. C'est la première fois que je ne peux pas emmener une moto à sa limite dans les courbes: même à 2 ça reste très vif sur les changements d'angle et très stable sur l'angle. Si tant est qu'on ne se plante pas de rapport c'est souple En ville: c'est pas sa tasse de thé très clairement. Elle chauffe vite, et grogne car on est jamais sur le bon rapport (en 2 elle tire à plus de 100 et sous les 40 elle pioche un peu )Le duo: Mme est satisfaite du confort, même si elle en prend plus dans la tête du fait de l'écart avec la sprint et du manque de protection. De plus elle regrette l'absence de poignée...heureusement que j'ai les miennes à côté des absos super CR, on se croirait dans Moto & Motards
Bon premier essai en duo hier pour faire les 400 bornes A/R vers le SdF et France-Pays de Galles. Verdict général: c'est bandant verdict détaillé: sur autoroute c'est un missile et ça ne bouge pas. La position est agréable, mais il faut oublier le vêtement de pluie qui glisse inexorablement vers le reservoir et fait vraiment peiner. Ca pousse tellement que j'ai dû rendre la main à 230 car ça continuait à pousser. C'est la première fois que je ne peux pas emmener une moto à sa limite dans les courbes: même à 2 ça reste très vif sur les changements d'angle et très stable sur l'angle. Si tant est qu'on ne se plante pas de rapport c'est souple En ville: c'est pas sa tasse de thé très clairement. Elle chauffe vite, et grogne car on est jamais sur le bon rapport (en 2 elle tire à plus de 100 et sous les 40 elle pioche un peu )Le duo: Mme est satisfaite du confort, même si elle en prend plus dans la tête du fait de l'écart avec la sprint et du manque de protection. De plus elle regrette l'absence de poignée...heureusement que j'ai les miennes à côté des absos
T'as fait du 230 avec madame derrière Et sinon, 230 Fiottes