Auteur Sujet: debrancher les durites de depression pour la synchronisation  (Lu 753 fois)

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bonsoir,

Voilà, je souhaite faire la synchro de mon speed de 2003 et j'ai un peu de mal à débrancher les durites pour mettre le depressiometre.

Quelle est la partie à débrancher : toute la durite ou juste la partie plastique annelée, et est il plus pratique de débrancher au cylindre ou au moteur pas à pas (d'ailleur peut on graisser celui ci le mien siffle c est horrible).

merci

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Re : debrancher les durites de depression pour la synchronisation
« Réponse #1 le: 16 juin 2011 à 22:00:49 »
Le premier coup c'est un peu dure. Il faut persévérer.

Soit tu utilise des T qui permettent de na pas toucher à la poignée et d'avoir quelque chose de plus près de la réalité et là tu débranche coté boitier,

soit tu n'utilises pas de T et là tu peux débrancher à la valve de ralenti (IACV).

Fred

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Re : debrancher les durites de depression pour la synchronisation
« Réponse #2 le: 17 juin 2011 à 21:09:39 »
Effectivement il faut les décoller au début, j ai mis un filet d huile  pour pas galérer pendant la synchro et nickel

en fait ce n'est pas un durite mais un tuyau en plastique annelé avec un bout de durite caoutchouc  et il faut tirer sur la durite

 :) :)