La map n'est sans doute pas la dernière pour le modèle. Mais si la moto marche effectivement, pas de raison de changer la carto.
Rien à voir avec les codes d'erreur.
Concernant le code de la sonde de niveau de carburant, je ne pense pas que dans ton cas ça soit la sonde (et donc la résistance à insérer en série).
Le symptôme conduisant à l'ajout d'une résistance de quelques Ohms (2.2) est que quand tu fais le plein, la jauge tombe à zero et le voyant s'allume.
Je ne pense pas que ça soit ton cas.
Sinon aucun problème pour mettre le contact pendant la vidange.
Par ailleurs, ça n'est pas très normal de ne pas voir le niveau de liquide de refroidissement bouger entre chaud et froid. Éventuellement nettoyer les
valves du bouchon de radiateur, et vérifier qu'il n'y a pas d'air dans le circuit, que le tube plongeur plonge bien dans le vase d’expansion, et que le coude
n'est pas fêlé. Éventuellement vérifier le calorstat.
Fred