Auteur Sujet: Help!! moteur en perdition  (Lu 5698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne izidor876

  • Timide
  • Messages: 58
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • mieux motard que jamais
  • Localisation: limoges
Re : Help!! moteur en perdition
« Réponse #30 le: 10 juin 2011 à 14:42:26 »
alors c'est une dayto t507 d'aout 1999. je pense pas avoir de sonde lambda.

après je préfère dire mieux motard que jamais, car étant motard depuis seulement 4 ans, je me considère pas comme un vieux ^^'

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Help!! moteur en perdition
« Réponse #31 le: 10 juin 2011 à 15:51:32 »
D'accord jeuno  :mrgreen:

La recherche de prise d'air reste d'actualité. Ensuite il faudrait vérifier les indications de température eau et air,
pour voir si ça tient la route ou si c'est déconnant. Le régime ralenti est en effet lié à la température moteur.
C'est pour cela que le régime est plus haut à froid.

Ensuite il faut régler le CO (IFT) à l'analyseur, l'IACV et le LTFT. Je ne sais plus si il y a un LTFT si pas de sonde lambda.
Alain sait peut-être.

J'avais donné une procédure dans un post. Si l'IACV (valve d'air regul ralenti) est trop ouverte, le régime tombe trop doucement
vers le régime de ralenti. Peut-être que si il est vraiment trop ouvert ça reste en haut. Je ne sais plus si j'ai essayé ça.

Je t'avouerai que ça m'embête que tu n'ai pas vérifié la rampe juste connectée à la pompe sans la mettre dans le bloc.
Mais je suis un bileux, c'est comme ça.

Fred