J ai monté sur mon 955 un compteur adaptable KOSO.
J ai branche mon compte tour sur l info de celui d origine (fil rouge). J ai bien une info qui arrive, mais elle est faussée, j ai un régime maxi de 4000 tr/min env.. Il faut donc que je repasse un fil pour choper le signal du capteur de position pour l allumage, qui doit être de mémoire blanc/bleu et noir. mais oudonkilai? Au niveau du vilo, de la cloche d allumage?
2eme point: j ai repris le signal pour mon voyant de réserve, mais il reste tt le temps allumé. Je ne pense pas qu il soit mal branché, j ai l impression de l avoir déjà vu s éteindre une fois. Est ce qu il y en a qui on eu des cas ou la jauge déconne?
Je précise que j ai bien utilisé un voyant avec une coupure de masse, et non une alim.
Ce qui me fait chier c'est de devoir redéfaire tout l'isolant autour des fils, repasser un câble, tout re ranger ensuite..
Comme on dit : faire et défaire c est travailler.
Mouais