petite question pour ma sprint RS : d'après ce que je vois, le faisceau est mis n'importe comment : j'ai des colliers dans tous les sens, la plus grosse des gaines est collée à la colonne de direction m'empêchant de braquer en butée à droite, et y a pas longtemps, le câble du neyman touchait les pales du ventilo
... Bon elle avait été démontée pour passer les divers éléments en peinture et changer deux ou 3 pièces suite à une chute coté droit (
ça aurait pu être à gauche).
Bref y ' a t'il une bonne âme qui ait une photo/document qui montre comment replacer correctement l'ensemble du faisceau électrique ?
Bon ensuite au niveau des plaquettes de freins arrières : Je viens de prendre des BENDIX, donc je démonte les anciennes, nickel, bonne ref sauf que :
Une des plaquettes est prolongée d'une demi boucle qui vient s'inscrire sur un cylindre vissé à l'étrier. Et ben cette demi boucle sur mes bendix, est inversée.....
en image :
http://i.shopwiki.fr/i/data/120x120/5/949/31/aHR0cDovL2ltZy5uZXRhZmZpbGlhdGlvbi5jb20vcC8xMi8wL3Bob3RvXzExMTExMjUxNDI1NW4===.jpg Donc c'est inmontable, donc c'est énervant, et je vois mal comment ça pourrait être un défaut de fabrication... Quelqu'un a déjà eu le problème ?