Auteur Sujet: Un support pour le U  (Lu 5823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sotw

  • Timide
  • Messages: 93
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Street Triple 2012
    • KFWA
  • Localisation: BORDEAUX
Un support pour le U
« le: 13 août 2011 à 01:15:47 »
Salut à tous,

Je sais pas vous mais de galère pas mal pour trouver une solution pour mon antivol. Perso j'ai opté pour un U mais le souci c'est que je ne sais pas où le foutre quand je roule. Dans un sac, c'est super chiant, et surtout assez dangereux en cas de chute. Du coup je ne l'attache quasi-jamais... Bref, tout ça pour dire qu' il y a quelques jours en me baladant j'ai croisé un street garé dans la rue. L'astucieux propriétaire avait fixé un support universel sur le cadre de sa bécane pour fixer son U ( Cf le petit montage juste en dessous )



C'était en fait une sorte de double bague, la première était fixé au cadre et l'autre permettait d'introduire le U, ça avait l'air super solide.. Du coup j'ai cherché sur le net mais rien trouvé de tel.

J'ai bien trouvé ça : http://www.mcom-moto.com/FR/support-universel-vector_5-8791.html

Mais c'est pas cette fameuse double bague. Sur ce modèle il faut visiblement le fixer sur un trou.
Je suppose que ce que j'ai vu était en fait un support universel pour vélo.

Et vous comment faite vous avec votre U ? Avez vous déjà vu ce support ? Si vous avez des idées ou suggestions je suis preneur !

( support U universel /  VECTOR / attache U pour moto / support Triumph / attache cadenas / bague pour U ) Quelques mots cléfs pour le référencement sur google, comme j'ai pas mal galéré, ça évitera que les autres en fassent autant  !!
« Modifié: 13 août 2011 à 01:18:42 par sotw »

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Un support pour le U
« Réponse #1 le: 13 août 2011 à 01:40:22 »
on est pas dans le free
« Modifié: 13 août 2011 à 09:35:33 par Seb »
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8500
  • Déconomètre: 364
  • Sexe: Homme
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : Un support pour le U
« Réponse #2 le: 13 août 2011 à 01:59:10 »
J'ai une boucle de U France Antivol vissée derrière le cale-pied passager gauche sur ma Dayto.
Pareil sur ma BM...

God Save the Twin!

Hors ligne sotw

  • Timide
  • Messages: 93
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Street Triple 2012
    • KFWA
  • Localisation: BORDEAUX
Re : Un support pour le U
« Réponse #3 le: 13 août 2011 à 02:34:54 »
Je viens de regarder sur le site de France Antivol c'est exactement ça que je cherchais (modèle STRH)
c'est nickel, je posterai une photo une fois monté !

Merci de ton aide Krais ! 
« Modifié: 13 août 2011 à 02:56:46 par sotw »