Bon alors après ce 1er roulage, plusieurs points à régler:
- Apprendre à connaitre la moto:
La faut pratiquer
- Remettre un minimum d'instrumentation parce que comme elle ne fait pas beaucoup de bruit j'ai du mal à entendre le moteur et du coup je suis un peu perdu au niveau du régime
FAIT:
Compte tour, chauffe et compteur pour les KM de roulage et le suivi de la moto
- Réglage des suspenssions parce que j'ai quand meme réussi à faire frotter le sabot sans trop forcer
FAIT: Avant réglage à 6mm, précontrainte arriére 1,25 tours et ressort 8 tours
- En parlant du sabot, il doit etre étanche sur circuit
et bin la il l'est puisqu'il est plein d'eau du roulage
Il faut donc que je trouve un systeme avec un bouchon et surtout mettre un garde boue avant
- Au niveau de la transmission je la trouve un peu longue pour le Bourbonnais qui est un circuit plutot technique:
J'ai un pignon de 17 dents
mais j'aimerais savoir si quelqu'un est déja passé du 19 dents au 17 dents pour avoir un avis.
Je pense acheter un 18 dents pour avoir plus de choix.
- Prendre quelques cours pour avoir les bonnes trajectoires et réussir de beau déhanchés pour pouvoir en enfumer quelques un avec ma grosse GT à valises
http://www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=439369- Pour le plaisir je vais peut etre polir les platines repose pieds parce que la elles sont vraiment moches
Pour en finir:
Ce jour la il y avait un mec avec un ZX6R qui roulait comme un dieu et qui m'a enfumer
Par contre il y avait aussi un mec avec un 675 que je n'ai jamais pu ratrapper mais qui ne ma jamais doubler non plus
Donc ça m'encourrage à m'améliorer
et puis c'était ma premiere sortie piste avec une moto que je ne connaissait pas sur un circuit moitte.
Prochaine sortie: la bascule du village pour voir de combien j'ai fait maigrir Mme SPRINT