bon, aujourd'hui, j'en ai eu marre, j'ai bien bossé, je me suis dit, je vais faire un peu de mecanique (chouette, chouette)
donc aujourd'hui, operation : pourquoi ma botte a fondue et accessoirement (c'est pour ca que je poste ici), tentative de nettoyage de l'amorto.
donc demontage du cache/parre-chaleur en tete de silencieux... ca faisait deja un moment que je me disait qu'il etait pas bien positionné... ben oui, il etait un peu a l'envers...
donc demontage, puis enlevage du ressort de silencieux, puis silencieux, et grattage du residu sur le bout de ligne.
bon, je dois encore gratter un peu...
mais surtout, je me suis dit : je vais nettoyer le reste.. et la, stupeur : comment on vire l'espece de parre chaleur qui est en bas vers le collecteur c'est ze question dont j'ai besoin la reponse please. (je vais mettre des photos).
vue derriere le parre chaleur :
j'ai tenté de deviser la vis qui tient en haut, mais qued...
bon j'ai trouvé, c'est une petite patte, mais tellement oxydée que... ben elle a pete...
par contre, le blegom n'est pas du tout efficace sur les especes de coulures oxydantes sur la ligne...
qn a un produit miracle ??bon du coup, j'ai passé du belgom avec un chiffon sur le silencieux enlevé... ca pete (
la aussi je mettrai une photo, c'est en train de retailler).
silencieux sale :
silencieux propre :
(mon conseil : des gants pour faire ca, les doigts ca laisse des putain de marques)
donc voila ou j'en suis (
hop, y'aura aussi une photo voila la photo !!).
je pense que dans l'aprem, je ferai l'autre coté, histoire d'avoir des pots symetriques.
bon, je vais finir le taillage des photos, et je remodifie ^^
heu ... j'arrive pas a rejoindre ma gallerie ?? bon en plus j'arrive pas a resizer par imageshack, mon proxy refuse le truc...
humpf...