Regresamos !!!
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oh que oui, j'ai une idéeil m'est arrivé la même chose en Autrichec'était tout simplement une des vis centrales de fixation du lèche roue
ok donc si je comprends bien faut desserrer les vis pour remettre le lèche-roue en place et l'écarter un peu de la roue ?et heu... en passant, jolie perle (ou pas) eulPingouin Citation de: eulPingouin le 29 septembre 2011 à 22:02:43Le lèche-roue descend avec la vis... Si tu ne prends pas un vournetis, t'vas pas t'en rendre compte...
Le lèche-roue descend avec la vis... Si tu ne prends pas un vournetis, t'vas pas t'en rendre compte...
Bon ben ça y est j'ai la réponse, j'y aurais pas cru à celle là Discuté avec les potes au boulot : trace idem déjà vue sur multi 1000DS équipée PR2, traces idem vues aujourd'hui sur multi 1200 équipée PR2 à l'AR comme à l'AV, et trace idem vue sur mon PR3 AV aussi C'est donc lié uniquement aux pneus ! Rien à voir avec une trace de frottement Reste à savoir si c'est normal ou pas, du style process de fabrication dans un moule fait de deux 1/2 coquilles, ou quelque chose du genre, ou si c'est un défaut de fabrication. Mais c'est quand même étrange que les marques soient en creux, on arrive à y loger le bout d'un ongle.