moi aussi, comme Gérard j'ai résolu mon problème, le stator débitait bien au dessus de 50 V à 5000tr mais les trois phases n'étaient pas égale, j'avais 12 V de différence sur une.
J'ai donc voulu commander un stator, et là je me suis rendu compte que les dimensions du stator monté ne correspondait pas à celui d'un stator de 955i mais à celui d'un sprint ST 1050 de 2006 alors que mon sprint est un 955i de 2003.
Qu'à cela ne tienne , j'ai commandé les dimensions qu'il me fallait et là, miracle !!!
En sortie Stator, avant j'avais 18-19 V au ralenti, maintenant : 30V. Au moins, ça charge !!
Tension batterie : 12,7V au départ, au bout de 30 km en région parisienne ( clignotant toujours mis et appel de phare régulier, c'est ce qu'il faut pour aller au pro même à 07h00 du mat) la tension était de 12.9V et le soir en rentrant 13.1, enfin je peux laisser le chargeur à la maison !!!
Merci à Gérard pour l'envoi du tuto en français, ça m'a bien aidé !!
Et à Michel pour les tutos avec photos !!