Petit retour sur mon amorto reconditionné +ressort hyperpro. Je fais en moyenne 10000km/an essentiellement pour aller bosser (vent,pluie, neige et ... soleil rien ne l'arrete) , le tiger totalise 66000 kms depuis 2007, l'amorto est monté depuis 2009 ou 2010 (je sais plus exactement ca doit etre l'age
) et commence a donner des signes de faiblesse, mais normal j'ai parcouru environ 30000km 35000km avec et sa commence à partir en sucette sur des freinages appuyés en courbe ou entrée de courbe. Par contre rien à redire sur des accelerations franches sur des portions de route un peu pourri style route de Laghet ou route pour monter à la Lauvette (
pour Maya) l'amortisseur joue toujours parfaitement son role et reste collé à la chaussée alors que celui d'origine neuf n'y arrivait meme pas... la moto avait tendance à se désunir et a sauter de la roue arrirère. Pareil sur autoroute en grande courbe rapide (env 160) ca louvoie légèrement mais pas plus que cà .Voila pour le retour, je pense que je vais le faire refaire pour le remettre à niveau par rapport à la fourche avant qui a été refaite (spi et huile).