Voilà, tout est remonté. Connecteurs femelles (au passage, merci à f@stgp pour ses pièces) , mâles fournis grâce à la garantie Triumph. J'en ai profité pour changer le filtre à essence (58€ chez Triumph), vidange, filtre à huile, filtre à air, bougies, plaquettes + purge des freins. L'entretien courant est fait. Je n'ai plus qu'à monter le carénage que je recevrai de Rofidal fin novembre en principe. Je vais me faire une moto sympa dans le but de faire un peu de piste. Cà me changera de ma Guzzi qui sur circuit n'est pas des plus adaptée mais me procurait énormément de plaisir et c'est là mon objectif : rouler avec des bécanes atypiques.
Ma 955 démarre impeccablement et tient parfaitement le ralenti, les montées en régime sont vigoureuses cependant, je note de nombreuses pétarades à la coupure des gaz, je vois aussi quelques petites flammes bleues à la sortie du pot Triumph carbone quand il fait sombre alors des idées.......faut peut-être refaire une cartographie ?
Dernière chose avant de discuter un peu le sujet. Est-ce que quelqu'un sait s'il on peut trouver le manuel d'utilisation en ligne. En effet, l'ex-proprio ne l'avait pas et c'est assez utile pour mieux connaître la moto.