Auteur Sujet: help me probleme allumage sur daytona  (Lu 773 fois)

sapeur73

• Invité
help me probleme allumage sur daytona
« le: 19 octobre 2011 à 19:27:59 »
j ai besoin  de vous ami motard je possede depuis peu une daytona 955I centenary de 2003 et je suis en panne snif!!!!!
je m explique je n est pas de courant qui arrive pour charger ma batterie resultat on roule pas longtemps sur la batterie et elle est lourde a pousser! mon boitier de regulation est fendue donc je pense qu il est mort? et en quete d investigation plus pousser j ai demonter la cloche d alternateur et la surprise de l huile! est ce normal?? car la je m inquiete! si c est normal quel en est la fonction? et apres demontage mon stator est hs ?il y a les fils qui ressortent qui ont plus de gaines et qui je pense l ont mis en court circuit! ( est ce probable?)  ou est ce que je peux trouver des pieces de rechange pas trop chere? pour toutes vos reponse merci d avance

turkey

• Invité
Re : help me probleme allumage sur daytona
« Réponse #1 le: 19 octobre 2011 à 20:41:16 »
salut.

Essaie de nous envoyer des photos boitier et culasse alternateur ouverte STP. Le pb peut venir des 2 en même temps malheureusement, mais un peu d'huile dans la cloche d'alternateur je ne crois pas que ce soit gravissime, par contre si tu constates que certains bobinages sont noirs/grillés, c'est plus inquiétant  :x

Hors ligne fredsprint

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 35
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
« Réponse #2 le: 20 octobre 2011 à 13:50:12 »
J'ai fais un wiki sur le sujet:

http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Regulateur_et_stator

Le stator et le régulateur sont dispo en seconde source à de nombreux endroit. Ne pas acheter chez triumph. Ni l'un ni l'autre.

Par ailleur ce sujet est très largement abordé dans de nombreux post sur ce forum.

Fred

Hors ligne kéziah

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
« Réponse #3 le: 20 octobre 2011 à 21:08:32 »
 :+1: bravo fredsprint  :applause:  :wink:
C'est un Triumph !

sapeur73

• Invité
« Réponse #4 le: 22 octobre 2011 à 11:49:33 »
merci beaucoup je vais aller voir ce que ca donne et vous tiens au jus!!!

sapeur73

• Invité
« Réponse #5 le: 11 novembre 2011 à 13:57:44 »
SLT tout le monde merci de votre aide apres la recherche de panne et aux document wiki, c etais mon regulateur de tension qui etais HS. Ca y est tout changer et elle ronronne !! mercci a tous!