ca me semblait etre une bonne piste les Db killer...
les cartos sont ultra precises et programmées pour etre utilisées dans des conditions tres precises, modifier un des parametres de lonctionnement du moteur, c'est prendre le risque que ca ne fonctionne plus parfaitement...
je ne suis pas trop calé sur le street, sur le speed il y a une carto Arrows avec Db killer et une carto Arrows pour le pot Arrows sortie basse (ligne complete non homologuée route), mais pas de carto pour les slips-on sans Db killer... je suppose que c'est pareil sur le street, la machine ayant été receptionnée aux mines et homologuée avec les Arrows + Db killer... je vois mal triumph fabriquer officiellement une carto pour "deshomologuer" ses machines...
apres tu as la solution tune Ecu pour modifier ta carto toi meme... on en trouve des "speciales" un peu partout sur le net.... franchement je ne m'amuserai pas à faire joujou avec ce genre de choses sans etre un tres bon professionnel du reglage des injections et des cartos... les consequence d'une petite erreur peuvent etre tout simplement enormes : melange trop pauvre => piston percé, bougie qui claque etc etc...
sans compter les dysfonctionnements moteurs qui peuvent survenir dans certaines conditions : ville, trous a l'accel...
inutile de vouloir jouer les apprentis sorcier pour avoir la meilleure moto du monde, les triumph sont deja les meilleurs motos du monde
si je peux te rassurer sur les ARROWS
avec DB killer, roule un peu et la laine de roche isolante dans le silencieux va se tasser... et tu verras apres quelques milliers de km comme ils vont bien ronronner que c'en est un vrai bonheur !!!
sur le speed, entre 3000 et 9000 c'est une veritable symphonie qui demarre bas dans les graves pour chanter fort et clair dans les aigus comme une 600 sportive japonaises en bout de ligne droite du mistral au castellet ! Miam !!!