Auteur Sujet: Photos du salon de la moto  (Lu 1649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne seipi

  • Bavard(e)
  • Messages: 169
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • speed triple 2007 white fusion
  • Localisation: CHIRENS
Re : Photos du salon de la moto
« Réponse #15 le: 05 décembre 2011 à 13:35:37 »
Je suis de votre avis mais j'aime bien certain nouveau modele ( FZ8, F3 agusta, streetfighter).
En fait les constructeurs se reperent sur les tendances. Les ventes de la Z750 ont bien aide !
Sinon moi je que je n'aime pas trop se sont les feux tout plastic qui pendouille ou tout plat sur les roadsters (monster, 883)
Et oui j'aime plus les speed et street (question d'habitude je pense) moi j'aime des feux bien rond qui restent fiers!!
Mais apres il n'y a plus beaucoup de moto qui sont etudier pour rouler toutes l'annees dans tous les temps et faire des kms (putain pourquoi j'ai plus ma bonne TDM 900 !).
Bon sinon grace a Triumph, j'en connais plus sur le fonctionnement du moteur!
Apres que ce soit pour les voitures c'est la meme chose fini les caisses qui roulent jusqu'a 300 000 kms ! Pour moins poluer on fragilise les moteurs, mais on recycle plus!


Hors ligne hurt

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2346
  • Déconomètre: 66
  • Sexe: Homme
  • sprint st 04 ashton green/900café triple black
  • Localisation: Tilff (Be)
Re : Photos du salon de la moto
« Réponse #16 le: 05 décembre 2011 à 19:38:31 »
Tout à fait d'accord, Enthanal, le goût et l'esthétisme  évoluent chez l'individu, souvent avec l'âge ou la compréhension ou parce qu'on ne suit plus. Alors on fait un petit retour en arrière. Ne crois pas qu' il n'y a pas de choses nouvelles d'un esthétisme résolument moderne, que j'aime bien et qui ne m'émotionnent . Particulièrement en peinture ou en musique. Très peu en automobile et en moto ou en architecture. Je les apprécierai certainement un jour, quand j'aurai encore mûri. :wink:
T'es dans la solution ou dans le problème?