Hop là !
ça rigoles pas ici...
et pis ça balance . Triste monde
Comme tous le monde, des fois je ne lis pas tout quand je signe des trucs...
Je suis flatté qu'elle puisse apparaître dans le calendrier du dieux des Triumphs
Bon alors pour l'annonce:
Si je fais CTRL+C et CTRL+V du site leboncon c'est OK?
Ok je sors.
Pour l'annonce, la voici:
" A vendre, superbe Triumph 955i , quasi unique, monté, proprement, avec une coque dite" small ass ".
Le tous est de couleur rouge sang et vibre, librement, au son d'un Devil Carbone. L'ensemble de la mécanique est amoureusement choyée chez Triumph et quand c'est possible, par mes soins. Livrée à jour de la révision des 30000 ( RDV pris ), au moins une vidange par an, Kit chaîne neuf.Batterie neuve. Cable de compteur neuf.
Pour la partie cycle, dirigée par un ensemble bracelets de Daytona, Le T de Dayto est disponible ( pas monté... ) pour un meilleur feeling. J'avais précisé pour la filiation avec la T301... mais ça chagrine.,je voulais préciser dans l'esprit café racer, cela va sans dire. L'ensemble de direction est amoureusement secondée par un kit de fourche Bitubo, resorts-huile-cale mais aussi joints spys. le freinage aidé par Brembo est un modeste mais suffisant PS16.
Pour l'esthétique, un ensemble arrière complet: boucle, passage de roue,coque et dosseret ( en peinture )
Toute les modification ont été effectués avec des pièces d'origines Triumph parceque c'est mieux:
durit, ensemble coque, té,guidons,écrous
Les consommables:
- Carnet à jour ,Triumph, 30000 km
- Kit chaine NEUF
- Pneus et plaquettes récents
- Joints spy neufs
- batterie
- câble de compteur.
Partir avec cette moto, que je me suis faite, est l'assurance de rouler sur une moto au fort caractère moteur mais aussi visuel,fiable, unique,bichonnée (sponsorised by WD40 et Motul...) et optimisée pour un meilleur feeling.
je précise que toutes les modifications ne sont pas consécutives à une ou des chutes.
Rien que d'écrire cette annonce me fais songer que la séparation va être douloureuse. Je vais devenir bâtelier sur le canal carpien... humour noir! je ne veux la conserver qu'avec les bracelets. et sous cette forme.
Elle a du vécu, mais je ne la braderai pas outre mesure. le prix est de 4500, je pense que c'est trés honnête.
Si je la possède encore pour la réalisation du calendrier et si vous êtes sérieux je l'amène au studio photo ! ave joie.
voili.