Auteur Sujet: Problème de Ralenti  (Lu 627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurent90

  • Invité
Problème de Ralenti
« le: 25 juin 2010 à 16:00:20 »
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des soucis de ralenti sur ma DAYTO ( T595 ) fraîchement révisé en concession. Lors d'un démarrage à froid le ralenti se cale à 1800 tr , jusque là rien d'extraordinaire , malheureusement et cela malgré quelques kilomètres au compteur le ralenti reste à 1800 tr.

Pour arriver à une situation normale, je suis obligé de couper le contact et de redémarrer la moto pour obtenir une situation normale 1100 tr/min.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aiguiller sur la cause du dysfonctionnement ?

Merci beaucoup

Laurent





KITE64

  • Invité
Re : Problème de Ralenti
« Réponse #1 le: 30 janvier 2012 à 11:07:39 »
A peu près le même problème mais le ralenti se bloque a 4000 tr!!!!
As tu résolu le problème et si oui, quel était-il?

Hors ligne wilcoyote

  • Pipelette
  • Messages: 211
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • daytona 2002 jamais plus vite qu'à fond
  • Localisation: xhendremael region liege belgique
Re : Problème de Ralenti
« Réponse #2 le: 30 janvier 2012 à 13:53:08 »
la moto tourne t'elle correctement a chaud

peut etre un probleme de starter  automatique a voir si il fonctionne bien

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Problème de Ralenti
« Réponse #3 le: 31 janvier 2012 à 10:24:43 »
Le concessionnaire est tenu de te rendre une moto qui marche. C'est le moins qu'il puisse faire. Pour moi c'est retour au concessionnaire en précisant bien que tu ne payeras rien. Un mécanicien a obligation de résultat. C'est la loi.

Fred

KITE64

  • Invité
Re : Problème de Ralenti
« Réponse #4 le: 08 février 2012 à 18:19:18 »
Si cezlproblème a priori résolu pour mon ralenti qui s'emballe: capteur TPS HS!