Auteur Sujet: quel risque de rouler sans carénage avec une ST 955i ?  (Lu 3088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HANSGRUBER

  • Commère
  • Messages: 786
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • Mobylette
  • Localisation: A coté de ma voisine, en Bouzeland
Re : quel risque de rouler sans carénage avec une ST 955i ?
« Réponse #15 le: 13 février 2012 à 19:22:33 »
Non, faut aussi changer le faisceau pour un de RS (Pas de Speed, les composants ne sont pas fixés aux mêmes endroits).

Quand je dis que c'est plus facile, c'est qu'il n'est pas besoin dans ce cas de fabriquer un support de compteur, tout au plus repercer les fixations de l'araignée si ça tombe pas en face puisque l'ensemble phares/support de compteur tient juste par deux vis à la colonne de direction.

Mais c'est pas le même prix non plus qu'un phare rond et deux pattes de phare.

Franchement, si tu trouves une occase pour un faisceau, n'hésite pas, c'est pas la mer à boire à remplacer.

Tiens, regarde, t'as ça, trouvé en deux secondes sur le net:

http://www.agpl.net/-t/49978-triumph-sprint-rs-955-sprint-rs-faisceau-electrique-sprint-rs-955-sprint-rs-triumph-type-t625-1999-2002.html

Faut juste vérifier quelle broche est à revoir. Si c'est celle du tableau de bord, spécifique et justement celle pourquoi tu changes, ou une des deux du calculateur, bien spéciales, c'est sûr, vaux mieux laisser tomber, mais si c'est une broche de commodo, de phare ou de relais, c'est vraiment pas un problème, d'autant qu'avec de la chance, tu peux récupérer sur ton faisceau de ST.
Sinon, tu prends ton mal en patience... Peut être trouveras tu un de ces quatre un carénage d'ST.

Franchement, je t'aurais bien filé les morceaux du mien si t'étais pas si loin, mais je doute que tu puisses en faire quoi que ce soit, il en manque trop de bouts sur le flanc gauche de la tête de fourche...
et sur les autres aussi. :siffle:

Si j'avais pu le réparer, je l'aurais fait, je suis pas du genre à me laisser impressionner par deux trois fentes... :mrgreen:
« Modifié: 13 février 2012 à 19:24:36 par HANSGRUBER »