Salut,
Petite question au passage concernant les feux additionnels (AB ou LP).
Certains d'entre vous ont-ils couplé le fonctionnement de ces feux avec les phares ? Ça m'intéresse car je trouve dommage de devoir couper deux faisceaux avec deux inter. differents lors d'un croisement.
Je me suis renseigné auprès de SW Motech pour savoir si cette manip. était possible avec leur kit Hawk et ils m'ont dit que c'était faisable mais non conseillé pour une question de puissance.
Cela voudrait-il dire que le but est de rouler soit avec les additionnels, soit avec le phare, mais pas les deux en même temps ?
Vi j'ai fait ça moi.
J'ai installé un feu de croisement additionnel et un feu de route additionnel.
Je ne voulais pas qu'ils soient allumés en même temps, donc voici le schéma.
Tout ce qui est en rouge existe déjà sur la moto, c'est pour montrer où je me suis connecté.
Tout le circuit en noir est fait par moi même, et je peux facilement revenir en arrière en enlevant mon circuit.
Les relais sont dans la tête de fourche (vers la centrale clignotant). Ce sont des relais NORAUTO : un à une seule voie et l'autre à deux voies.
Un seul interrupteur pour mettre en route les feux additionnels, et une fois activé les feux suive l'éclairage principal (croisement ou route).