Moi franchement je ne m'en ferais pas trop pour quelques ml d'eau dans le réservoir.
Même si l'eau et l'essence ne sont pas miscible, jamais de la vie toute l'eau ne va passer d'un coup dans ton injection. Avec les vibrations et les virages quand tu roules, elle va forcément y aller petit à petit par infime quantité.
Donc moi ce que je ferais c'est faire le plein au max, et ne pas attendre la réserve pour refaire le plein (refaire le plein à mi réservoir). Et ce pendant quelques centaines de kilomètres. Ceci pour s'assurer que les quelques gouttelettes d'eau qui se baladent dans ton essence ne soient pas trop concentrées par rapport au volume d'essence.
Un exemple : un jour ma chère et tendre ne devait pas être réveillée et voulant faire le plein de la clio
Diesel a décroché le pistolet SP98 et a mis 2.5l avant de se rendre compte que la couleur du pistolet n'était pas la même que d'habitude
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Paniquée elle a arrêté là et fini son plein au Gasoil. Et je lui ai dit de faire ce que je t'ai décrit au dessus à savoir refaire souvent son plein pendant les prochaines semaines pour diluer le SP98. Et bien nos souci. Et pourtant du SP98 dans un moteur Gasoil c'est destructeur et ça ne fait pas seulement caler.