Auteur Sujet: puissance, fiabilité, etc... y a t-il une différence entre le t509 et le t595  (Lu 1496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brunostar

  • Invité
salut tout le monde,, jai déja vu ce post sur le forum mais à la fin on ne c'est pas quelle est la différence de moteur puissance, fiabilité, etc... y a t-il une différence de puissance entre le t509 et le t595 ? et surtout comment le reconnaitre sur une speed triple comme la mienne par exemple année 2000.

merci de vos réponses :D :D

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
C'est normalement en 99 qu'il y a eu la transition. Donc a priori 2000 no souci.

Pour être sûr, 1 seul moyen, le numéro de série. Il faut retrouver à combien ils ont changé, je sais plus de tête.

Je ne sais pas précisément ce qui a changé à ce moment là, mais la fiabilité y a semble-t-il beaucoup gagné !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Facile, la T595 y a un carénage.  8)

f@astgp

  • Invité
T509 : speed triple

T595 : daytona

brunostar

  • Invité
je vais prendre des photos de ma moto et de mon moteur pour me dire ce que vous en pensez, parce qu'il y a un signe distinctif au niveau de l'embrayage, le couvercle !! le mien c'est rond et il y a 3 vis qui forme un triangle et certains couvercle sur d'autres moteur ne sont pas pareil, vérifier sur google. de plus, l'ancien proprio m'a dit que c'est un moteur de 2005 sur la triumph de 2000

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
un bloc de 1050  :?: :?: :?:
un bloc 955 de dayto ou des derniers speed fat ass  :?: :?: :?:

c'est louche là  :?
May the Gruiiik Be with you !