Effectivement personne ne glorifie les fraudeurs, mais comme dit eulpingouin, aujourd'hui, il faut trouver un bouc émissaire et certains savent très bien où taper pour détourner le regards sur justement les vrais profiteurs.
on nous a fait le coup avec les fainéants de fonctionnaire, et maintenant, on nous parle des profiteurs du RSA et des vagues d'immigrés.
Je suis bien d'accord qu'il faut lutter sur toutes les sortes de fraude mais aujourd’hui, on a vraiment mieux à faire que taper sur les abus de la sécu.
Ma femme bossait chez Sita. Le management a décidé d'utiliser une société privé pour vérifier la validité des arrêts maladie des employés: si le médecin pensait que c'était un arrêt de complaisance, le salarié était sommé de reprendre le boulot ou sinon il n'était plus payé. En quoi le second médecin est plus apte à juger de l'état du salarié. Le summum c'est qu'ils ont envoyé cet organisme chez une femme qui était en arrêt préventif lors d'une grossesse, sachant qu'elle avait faite une fausse couche l'année d'avant.