Auteur Sujet: Système de graissage automatique de chaîne au pignon et pas à la couronne  (Lu 4862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31514
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Le meilleur endroit pour lubrifier étant à l’intérieur de la chaine avant la couronne, pour que le tube ne se voit pas, je l'ai fait cheminer à l’intérieur du bras oscillant, ce dernier étant creux. Il ne ressort qu'au bon endroit et seul un petit morceau est visible. De plus il est bien protégé.
C'est un peu de boulot à mettre en place, mais une fois que c'est c'est fait.... :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17538
  • Déconomètre: 533
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Le meilleur endroit pour lubrifier étant à l’intérieur de la chaine avant la couronne, pour que le tube ne se voit pas, je l'ai fait cheminer à l’intérieur du bras oscillant, ce dernier étant creux. Il ne ressort qu'au bon endroit et seul un petit morceau est visible. De plus il est bien protégé.
C'est un peu de boulot à mettre en place, mais une fois que c'est c'est fait.... :(

Pas con. Il y avait déjà des trous aux bon endroits?

Fred

Hors ligne jsteph77

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • before Sprint ST 1050 2008 now Tiger Sport 2018
  • Localisation: Miremont 63
Le meilleur endroit pour lubrifier étant à l’intérieur de la chaine avant la couronne, pour que le tube ne se voit pas, je l'ai fait cheminer à l’intérieur du bras oscillant, ce dernier étant creux. Il ne ressort qu'au bon endroit et seul un petit morceau est visible. De plus il est bien protégé.
C'est un peu de boulot à mettre en place, mais une fois que c'est c'est fait.... :(

Pas con. Il y avait déjà des trous aux bon endroits?

Fred

moi aussi je suis intéressé, pourrai-t-on avoir des photos, j'aimerai monter un caméléon oiler

En ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31514
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Pour voir ou ça passe, faut démonter la roue. Mon pneu arrière est en fin de vie, quand je démonte pour le changer, je prends des photos.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro