We are back !!!
Citation de: NINI45 le 16 janvier 2012 à 23:22:56Citation de: benoitzr7 le 16 janvier 2012 à 22:58:10pendant les vacances souvent les fesses de Madame me maudissent!ah ..... suis caché Je souhaiterai signaler a nos amis modo que , malgré la perche immense, ce post n'est pas parti en vrille. C'est suffisamment rare pour être signalé.
Citation de: benoitzr7 le 16 janvier 2012 à 22:58:10pendant les vacances souvent les fesses de Madame me maudissent!ah ..... suis caché
pendant les vacances souvent les fesses de Madame me maudissent!
du coup, changement de plan, merci les motards avec qui je pars, la champagne c'est trop plat, et la saone et loire c'est trop loin...bref. nous voila a priori a Tonnerre.donc ca sera soit au sud de tonnerre dans le morvan, soit au nord parce que ca peut etre pas mal (en sachant qu'apres ma guerison en juin l'annee derniere, on a fait le morvant jsutement).donc si vous avez qqch de plus que sur le repaire, ca serait cool.j'ai test google maps, mais pas plus moyen de deplacer les points du tracé sur la carte... ou alors c'est mon navigateur du taf qui me fait chier.
Le morvan, c'est comme le cochon, tout est bon A ne pas manquer, la "moto pista" (D37) entre les Settons et Chateau-Chinon ici, hein Lupe ?
ça ça sent un Speed pourri par une dayto ...
Pourri ouais on peut dire ça Surtout un abruti qui s'arrête perpendiculaire à une pente et qui veut mettre le pieds là où c'est le plus pentu
Citation de: LeoAnderson le 09 mars 2012 à 21:36:40ça ça sent un Speed pourri par une dayto ... Pas spécialement, c'est que Lupe était de cette belle partie ...... quoique Citation de: Lupe le 24 mai 2012 à 18:19:51Pourri ouais on peut dire ça Surtout un abruti qui s'arrête perpendiculaire à une pente et qui veut mettre le pieds là où c'est le plus pentu .... merde c'est vrai que tu n'avais pas pu la faire ... comme Zampa...................pt1 de fémur trop court