Auteur Sujet: Conseils grand WE en irlande  (Lu 2311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Conseils grand WE en irlande
« Réponse #15 le: 16 février 2012 à 11:44:59 »
 :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Sexe: Homme
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : Conseils grand WE en irlande
« Réponse #16 le: 16 février 2012 à 12:59:21 »
une petite musique du coin pour te mettre dans l'ambiance  :wink: http://www.dailymotion.com/video/x19a4c_irish-anthem-hymne-irlandais_music

Hors ligne Pegase

  • Bavard(e)
  • Messages: 115
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orvault
Re : Re : Re : Re : Conseils grand WE en irlande
« Réponse #17 le: 28 avril 2012 à 16:09:16 »
Si tu veux profiter des coins typiquement irlandais, sache que les routes du réseau secondaire sont défoncées, donc en moto, pas top.

Et l'absence de panneau indicateur est un sport local aussi, surtout si tu cherches du "typique" ça peut devenir "roots"...  :siffle:

Plus les régions du Nord ouest (superbes!) ou les panneaux sont en full gaélique!...  de grands moments de (grandes) solitudes aux carrefours!...   :lol:  :mrgreen:

Je confirme les paysages splendides. Mon frère y habite depuis plusieurs années.
Pour les carrefours, prend un GPS. Pendant le mariage du frangin, mon père s'est paumé en pleine nuit et on s'est bien marré de le voir rentrer à l'hôtel à 4h à du mat entouré par 2 policiers locaux  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Tu as des départs à prix réduits depuis Orly vers Shannon. De là, tu loues une voiture (reservée sur le net depuis Paris, car sur place c'est carrément du vol) et direction la splendide région du Kerry et ses distilleries.
Et attention, les routes sont étroites et très mal entretenues

Bonne vacances