Auteur Sujet: Un rappel sur les freins de la ST ? ? ?  (Lu 6293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nobodyisperfect

  • Invité
Re : Un rappel sur les freins de la ST ? ? ?
« Réponse #15 le: 25 avril 2006 à 21:28:45 »
quand vous êtes assis sur la moto sous le bocal.

??? ok, je vais essayer de trouver, par contre, comment je vais pouvoir faire pour être assis sur la moto avec le bocal sur la tête ?
Tu conduis bizarrement toi ! :lol:

 :mrgreen: .... Pas facile hein, faut du metier :wink:

patrax

  • Invité
Re : Re : Un rappel sur les freins de la ST ? ? ?
« Réponse #16 le: 04 mai 2006 à 14:45:55 »
Moi ça fait un peu plus d'un an et je n'ai pas été sondé ... à aucun moment et nulle part  :siffle:

 :D moi non plus... mais çà fait que 2 mois.... alors ils ne doivent savoir encore où me passer la sonde  :mrgreen:  :mrgreen:

blague à part, j'ai profité d'un appel à mon conc. : il a eu le siège ce matin : triumph serait inondé d'appels... il s'agirait d'une rumeur urbaine qui se propage à vitesse grand v sur les forums... ils ont eu qques pbs d'étriers sur les 1ers modèles de speed... mais la confusion se serait peu à peu étendue à la sprint... voili voilou...

Aucun sondage pour moi non plus, ils doivent avoir peur de me phoner  :mrgreen: :mrgreen:

Pas de nouvelles de pb sur freins alors que je reviens de la révison des 20 000 bornes. Je suis par contre équipé du kit "frigo" qu'il a fallu décrire à mon cher consss pour qu'il le commande....et en plus il l'a eu  :lol: :lol:

Comme quoi tout arrive, suffit juste de faire un peu le forcing mais çà ne marche pas à tous les coups  :?

Et dire que je vais me cailler les guiboles cet été sur la côte  :lol: :lol: :lol: le rêve c'est permis non ?


 :D depuis 2-3 jours qu'il fait meilleur, j'ai tendance à plus ressentir la chaleur du moteur à faible vitesse malgré l'épaisseur du cuir... genre t'as le choix entre la vitesse ou les varices  :siffle: je ne voudrais pas que ma passion pour les anglaises se termine obligation de porter des bas de contention couleur chair pour anglaise d'un certain âge :lol:

tintin83, est-ce que le kit frigo change améliore vraiment la situation ? j'ai lu qque part qu'au lieu de l'avoir entre les jambes, tu l'as directement dans le cax (l'air chaud)...  :blink:

thr

  • Invité
Re : Un rappel sur les freins de la ST ? ? ?
« Réponse #17 le: 04 mai 2006 à 23:43:51 »
j'ai la même molesse sur mes freins avants au premier appel  :?

Nobodyisperfect

  • Invité
Re : Un rappel sur les freins de la ST ? ? ?
« Réponse #18 le: 05 mai 2006 à 11:41:16 »
j'ai la même molesse sur mes freins avants au premier appel :?

J'avais moi aussi ce symptôme :?
Il suffit de se munir d'une pince multiprises et de repousser les plaquettes vers l'extérieur en repoussant les pistons. La "prise" se fait dans le milieu de l'étrier au niveau de la BTR chromée...
Ch'uis pt'être pas très clair :roll: mais ça marche, plus de problèmes. :(

thr

  • Invité
Re : Un rappel sur les freins de la ST ? ? ?
« Réponse #19 le: 05 mai 2006 à 13:07:30 »
je vais essayé ça merci, en fait tu chasses l'air vers le bocal, ça revient à une purge je pense, sans remettre d'huile