Auteur Sujet: NOLAN - GARANTIE LEGALE DU VICE CACHE  (Lu 507 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 3-ONF

  • Réservé(e)
  • Messages: 31
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT 1050 ST de 2005
  • Localisation: SEINE MARITIME
NOLAN - GARANTIE LEGALE DU VICE CACHE
« le: 02 août 2012 à 16:39:06 »
Juste parce qu'un commerçant m'a encore énervé. je suis allé ce jour chez cottard (déville les rouen), j'attendais sagement et l'oreille furtive j'écoutais la jeune femme devant moi qui s'agaçait de revenir trois fois en un mois pour faire régler son casque liaison pilote copilote "blutouschse" et la cliente de dire au vendeur "comment ça se passe si ça marche pas ? je peux avoir les coordonnés du responsable ?" le vendeur de lui répondre "ça sert à rien de nous écrire voyez ça directement avec NOLAN, nous on peut rien faire". ça m'éneeeerve comme dirait l'autre truffe. les vendeurs ont-ils oublié la GARANTIE LEGALE DU VICE CACHE http://vosdroits.service-public.fr/F11007.xhtml. Connaissent-ils leur métier ? savent-ils que cette garantie se prescrit par deux ans ? ces messieurs et mesdames (parité oblige) les commerçants vont-ils arriver un jour à faire juste le travail pour lequel on se déplace et les paie. préfèrent-ils que l'on achète sur internet et en cas de litige TGI ? pour le service que l'on obtient quand on va les voir. :gnagnagna:
« Modifié: 02 août 2012 à 16:40:58 par 3-ONF »
ST 1050 de 2005 - 19900KM

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : NOLAN - GARANTIE LEGALE DU VICE CACHE
« Réponse #1 le: 08 août 2012 à 03:54:33 »


  ça fait du bien d'en parler n'est-ce pas ? :mrgreen:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne 3-ONF

  • Réservé(e)
  • Messages: 31
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT 1050 ST de 2005
  • Localisation: SEINE MARITIME
Re : NOLAN - GARANTIE LEGALE DU VICE CACHE
« Réponse #2 le: 08 août 2012 à 10:24:24 »
T'as raison, on a toujours l'impression que l'on doit juste payer et que si rien ne va après, tant pis, voire acheter autre chose "si vous voulez j'peux vous faire -5% ces deux jolis casques à 800€ pièce et je vous installe un kit bouse touf  pour 240€"  bande de voleur... :gnagnagna:
ST 1050 de 2005 - 19900KM