pour retirer la boite a air :
2 vis trox sur pate de fix côré rampe d'inj
2 vis qui tienne le thermostat/remplissage eau
démonchonner les 2 "cornes" tuyaux "d'air forcé" (avec 1 seule ça passe avec l'habitude)
débrancher les 2 sondes electriques
retirer les 3 durites : reniflar / 1 mise a l'air/ 1 pompe essence reservoir
Pour la détivation : 2sec...10sec c'est très
cours, le déchaugeage est assez peu probable.
De mon expérience, chute en virage ... le temps de me remettre à l'endroit, denme
lever, de courir vers la moto en comprenant qu'elle est sur son flanc gauche et qu'elle tourne encore...il se passe quoi..1 à 2 min...
Dans le doute démontage (toujours top de
faire de la mécanique en haut de petit saint bernard)
après démontage de la boite à
air il y avait de l'huile prisonnière au dessus des clapets d'admissions, aspiration à la bouche avec une durite..je préfère le fanta finalement à l'huile moteur, démontage des bougies, action
sur le démarreur et douche d'huile gratos sur la tronche !!
Après une grosse heure je repartais ma
consience tranquille ....