Auteur Sujet: Chute a gauche y a un ptit moment...  (Lu 4211 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Chute a gauche y a un ptit moment...
« Réponse #15 le: 27 mai 2012 à 13:55:03 »
pour retirer la boite a air :
2 vis trox sur pate de fix côré rampe d'inj
2 vis qui tienne le thermostat/remplissage eau
démonchonner les 2 "cornes" tuyaux "d'air forcé" (avec 1 seule ça passe avec l'habitude)
débrancher les 2 sondes electriques
retirer les 3 durites : reniflar / 1 mise a l'air/ 1 pompe essence reservoir

Pour la détivation : 2sec...10sec c'est très
cours, le déchaugeage est assez peu probable.

De mon expérience, chute en virage ... le temps de me remettre à l'endroit, denme
lever, de courir vers la moto en comprenant qu'elle est sur son flanc gauche et qu'elle tourne encore...il se passe quoi..1 à 2 min...

Dans le doute démontage (toujours top de
faire de la mécanique en haut de petit saint bernard)
après démontage de la boite à
air il y avait de l'huile prisonnière au dessus des clapets d'admissions, aspiration à la bouche avec une durite..je préfère le fanta finalement à l'huile moteur, démontage des bougies, action
sur le démarreur et douche d'huile gratos sur la tronche !!
Après une grosse heure je repartais ma
consience tranquille ....
stakanoviste du guidon !

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Chute a gauche y a un ptit moment...
« Réponse #16 le: 27 mai 2012 à 21:12:00 »
pour retirer la boite a air :
2 vis trox sur pate de fix côré rampe d'inj
2 vis qui tienne le thermostat/remplissage eau
démonchonner les 2 "cornes" tuyaux "d'air forcé" (avec 1 seule ça passe avec l'habitude)
débrancher les 2 sondes electriques
retirer les 3 durites : reniflar / 1 mise a l'air/ 1 pompe essence reservoir

Pour la détivation : 2sec...10sec c'est très
cours, le déchaugeage est assez peu probable.

De mon expérience, chute en virage ... le temps de me remettre à l'endroit, denme
lever, de courir vers la moto en comprenant qu'elle est sur son flanc gauche et qu'elle tourne encore...il se passe quoi..1 à 2 min...

Dans le doute démontage (toujours top de
faire de la mécanique en haut de petit saint bernard)
après démontage de la boite à
air il y avait de l'huile prisonnière au dessus des clapets d'admissions, aspiration à la bouche avec une durite..je préfère le fanta finalement à l'huile moteur, démontage des bougies, action
sur le démarreur et douche d'huile gratos sur la tronche !!
Après une grosse heure je repartais ma
consience tranquille ....

J'adore  :(
C'est un Triumph !

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Re : Chute a gauche y a un ptit moment...
« Réponse #17 le: 01 juin 2012 à 10:59:26 »
pour retirer la boite a air :
2 vis trox sur pate de fix côré rampe d'inj
2 vis qui tienne le thermostat/remplissage eau
démonchonner les 2 "cornes" tuyaux "d'air forcé" (avec 1 seule ça passe avec l'habitude)
débrancher les 2 sondes electriques
retirer les 3 durites : reniflar / 1 mise a l'air/ 1 pompe essence reservoir

Pour la détivation : 2sec...10sec c'est très
cours, le déchaugeage est assez peu probable.

De mon expérience, chute en virage ... le temps de me remettre à l'endroit, denme
lever, de courir vers la moto en comprenant qu'elle est sur son flanc gauche et qu'elle tourne encore...il se passe quoi..1 à 2 min...

Dans le doute démontage (toujours top de
faire de la mécanique en haut de petit saint bernard)
après démontage de la boite à
air il y avait de l'huile prisonnière au dessus des clapets d'admissions, aspiration à la bouche avec une durite..je préfère le fanta finalement à l'huile moteur, démontage des bougies, action
sur le démarreur et douche d'huile gratos sur la tronche !!
Après une grosse heure je repartais ma
consience tranquille ....

Très très bon cette expérience. Je pense que le fait que le moteur tourne a du accélérer la remontée.
Il y a du torx dans la trousse?


Fred