Auteur Sujet: place pour Tourist Trophy 2012  (Lu 695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SamohT

  • Invité
place pour Tourist Trophy 2012
« le: 24 mai 2012 à 12:03:41 »
Voila je fais suivre le message d'un ami, qui devait aller au TT cette année mais pour raison de santé ne peut plus.
C'est un peu tendu une semaine avant de trouver quelqu'un qui puisse y aller et qui a le budget, je l'aurais bien fait mais j'économise pour l'année prochaine déjà.

L'hotel est a Douglas même, ce qui permet de poser la moto le soir et de faire la fiesta tranquillou.

Citer
URGENT !!!!!!!!!!
Suite à mon hospitalisation en urgence mercredi pour une appendicite je ne peux plus me rendre au Tourist Trophy. Le médecin refuse de m'autoriser à rouler, même d'être passager.
Alors je mets en vente ma place dans un groupe de 8 motos.
Le package comprend la traversée Calais Douvres ( aller/retour ), la traversée Heysham Douglas avec la Steampacket ( aller retour ), une chambre individuelle avec petit déjeuner.
Le départ se fait à Wasquehal ( nord ) le 30 mai à 7h et le retour est prévu le dans la nuit du 10 au 11 juin vers 1h.
Le prix est d'un peu plus de 900 euros mais je j'arrondis à 900€

Merci de partager à vos contacts.

Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un message, je vous mettrai en relation avec la personne.
C'est pas un fake, je le connais bien on est presque voisins.

tintinseb

  • Invité
Re : place pour Tourist Trophy 2012
« Réponse #1 le: 29 mai 2012 à 13:45:22 »
Et le gars roule en CB500.....
Je confirme que ce n'est pas un fake ;)

SamohT

  • Invité
Re : place pour Tourist Trophy 2012
« Réponse #2 le: 29 mai 2012 à 15:43:16 »
on reconnait les anciens du forum cb500 ! Mais il n'en a plus actuellement, il est passé au VTR. alors que pour ma part je me suis racheté un CB pour économiser la tromph, et c'est toujours du bonheur cette tiote meule.

sinon il a réussi a refourguer sa place, je suis content pour lui c'est déjà ça qu'il a pas perdu.


tintinseb

  • Invité
Re : place pour Tourist Trophy 2012
« Réponse #3 le: 29 mai 2012 à 18:18:12 »
Suis pas ancien du fofo CB, chui nouveau ici  :siffle:
T'es sur le forum CB toi ??