Auteur Sujet: Réglage de l'EMC  (Lu 6334 fois)

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Hors ligne cmoifrancky72

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Re : Re : Réglage de l'EMC
« Réponse #30 le: 06 août 2012 à 18:00:43 »
démontage de la merde d'origine, montage EMC, merde prob, démontage, re-montage ça commence à bien gonfler !! non  :siffle: :?: :?:
surtout sur nos Tiger c'est pas une opération de 1h  :evil:

Normalement il y a un post la dessus   :siffle:
Voir peut être même un Tuto  :siffle:  http://www.triumphall.com/wiki/index.php5?title=Tutoriel_amortisseur_arriere_1050_Tiger
« Modifié: 06 août 2012 à 18:03:16 par cmoifrancky72 »
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Didier27

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Re : Re : Re : Réglage de l'EMC
« Réponse #31 le: 06 août 2012 à 18:06:58 »
démontage de la merde d'origine, montage EMC, merde prob, démontage, re-montage ça commence à bien gonfler !! non  :siffle: :?: :?:
surtout sur nos Tiger c'est pas une opération de 1h  :evil:

Normalement il y a un post la dessus   :siffle:
Voir peut être même un Tuto  :siffle:  http://www.triumphall.com/wiki/index.php5?title=Tutoriel_amortisseur_arriere_1050_Tiger

oui je l'ai vu  :siffle: faut démonter toute la moto  8)
Qui freine bien pourris bien !!

Hors ligne cmoifrancky72

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Re : Réglage de l'EMC
« Réponse #32 le: 06 août 2012 à 18:42:58 »
Meuuuuuuuuuuu non à peine. j'y suis arrivé alors c'est fastoche...
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne tigrou3

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Re : Re : Réglage de l'EMC
« Réponse #33 le: 06 août 2012 à 22:17:34 »

En bref, pour le client lambda et suivant la moto, le Ohlins n'est pas indispensable.
C'est un produit spécifique très efficace, peut-être trop, suivant la conception de certaines machines et les besoins du client lambda.

ça résume très bien je trouve, et puis déjà le SC1 transforme la moto par rapport à l'origine et suffit pour mon usage et mes capacités de réglage