Auteur Sujet: ou trouver un kit chaine en 18X45 ?  (Lu 5569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : ou trouver un kit chaine en 18X45 ?
« Réponse #30 le: 03 avril 2012 à 14:51:36 »
rien à ajouter...

exemple :
j'ai fait changer le pneu avant chez un soi disant pro du pneu moto à lyon...heureusement que je suis passé 200km plus loin et totalement par hasard chez Louis pour le roulement de direction, l'axe de roue avant était mal positionné, le fourreau n'était pas dans l'axe...

le monsieur du pneu me disait pourtant "je peux vous le faire moi le roulement"...mais non, y'a que Louis ou Louis qui touche à cette moto.

pour 30euros de différence, je les donne les yeux fermés à Louis !
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Re : ou trouver un kit chaine en 18X45 ?
« Réponse #31 le: 04 avril 2012 à 08:23:34 »
mais non, y'a que Louis ou Louis qui touche à cette moto.


Et Lui il peut ??  :mrgreen:



Désolé.  8)

Hors ligne ratz

  • Réservé(e)
  • Messages: 35
  • Déconomètre: 0
  • Localisation: SDF
Re : ou trouver un kit chaine en 18X45 ?
« Réponse #32 le: 15 avril 2012 à 13:52:17 »
rrrrrroh ce n'est rien de plus qu'un négociant en pieces détachées. le coté sympa est qu'ils ont pu me la river sur place avec l'outil qui va bien (que je n'ai pas...) sans supplément. un pote qui est a son compte pouvait l'avoir, mais a 240€... moyen de gratter un peu de TVA mais leger...
je serais a 2000€ de solde mensuelle il est clair que je n'emmerderais pas a tirer les prix ou a le faire moi meme :mrgreen:

pour le montage ca va etre simple sachant que la brele a le bras déposé. pas de roulement fatigué (ouf !), changement du patin de chaine et du caoutchouc de selecteur en prime.
un merci a mon voisin qui a retenu le bras au démontage, la mécanique a une main (meme gauche) c'est pas de la tarte  :siffle:

au fond du Morvan va trouver quelqu'un de compétent... il y'a 2 bons mécanos sur les environs Nevers (c'est deja ca) des mecs droits dans leur bottes, qui aiment le travail bien fait, des passionnés avant tout. Merde, c'est a près d'une heure de la maison. j'y passe de temps en temps, pour une synchro ou tailler le bout de gras (haaaaa l'analyseur numerique de chez Sagem c'est pas la meme que mon pauvre depressiometre a aiguilles !)

ne me parles pas de concession non plus, d'ailleurs il n'y en a pas a moins de 200 kms. c'est juste emmerdant pour avoir certaines pieces...

pour finir, la question est dans le titre ou trouver un kit chaine en 18X45 ?
pas où faire poser ma transmission... peut etre qu'il faut changer tes lunettes !
« Modifié: 15 avril 2012 à 14:03:24 par ratz »

Hors ligne bowly

  • Timide
  • Messages: 83
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i 2001 noir 127000km - Fournalès
  • Localisation: Le Chesnay
Re : ou trouver un kit chaine en 18X45 ?
« Réponse #33 le: 05 août 2012 à 10:13:16 »
Sur le Tiger 955i, c'est 18x46 , le pas est le même (530), il faut juste raccorucir la chaine 106 maillons au lieu de 114.
Je suppose que l'axe psb est identique  :mrgreen:
Reste les entraxes couronnes ... faudrait ke je fouillasse ds le catalogue FE,...  :roll:

L'appareil à river-dériveter coute un peu de sous (ds les 100e) mais quel bonheur une fois ds la caisse  8)
« Modifié: 05 août 2012 à 10:31:50 par bowly »
@+ bowly
CR500Monobike-TDR240-VJ21-2MA-CR250 Diapason
TMax01-Dax ST70