Nous sommes revenus !!!
non tu ne trompe pas, il y a très longtemps que ça me turlupine, mais les amarres sont lâchées maintenant .... j'attends la retraite pour pouvoir en profiter pleinement, pour le moment il me manque la monnaie pour exécuter mes projets et sur un autre tiger plus adapté aux pistes et surtout plus léger
Citation de: Gérard31 le 04 septembre 2012 à 10:07:56non tu ne trompe pas, il y a très longtemps que ça me turlupine, mais les amarres sont lâchées maintenant .... j'attends la retraite pour pouvoir en profiter pleinement, pour le moment il me manque la monnaie pour exécuter mes projets et sur un autre tiger plus adapté aux pistes et surtout plus léger moi je serais trop impatient pour attendre l'hypothétique retraite pour ça.... naaan, ça sera pour fêter le divorce plutôt !
Citation de: LeoAnderson le 04 septembre 2012 à 21:00:20Citation de: Gérard31 le 04 septembre 2012 à 10:07:56non tu ne trompe pas, il y a très longtemps que ça me turlupine, mais les amarres sont lâchées maintenant .... j'attends la retraite pour pouvoir en profiter pleinement, pour le moment il me manque la monnaie pour exécuter mes projets et sur un autre tiger plus adapté aux pistes et surtout plus léger moi je serais trop impatient pour attendre l'hypothétique retraite pour ça.... naaan, ça sera pour fêter le divorce plutôt ! phiiiiiiiiil elle est en marche ton imprimante :
Citation de: NINI45 le 04 septembre 2012 à 21:23:27Citation de: LeoAnderson le 04 septembre 2012 à 21:00:20Citation de: Gérard31 le 04 septembre 2012 à 10:07:56non tu ne trompe pas, il y a très longtemps que ça me turlupine, mais les amarres sont lâchées maintenant .... j'attends la retraite pour pouvoir en profiter pleinement, pour le moment il me manque la monnaie pour exécuter mes projets et sur un autre tiger plus adapté aux pistes et surtout plus léger moi je serais trop impatient pour attendre l'hypothétique retraite pour ça.... naaan, ça sera pour fêter le divorce plutôt ! phiiiiiiiiil elle est en marche ton imprimante :finalement, mon canapé a été vendu... tu sais, la crise, tout ça....
avec une pilosité aigue si possible mais je sais pas si dans ces endroit là, le sds est bien conseillé
merci gula, mais je n'y suis pour rien, c'est juste un copier/coller d'une photo d'Islande du site ADVrider
phiiiiiiiiil elle est en marche ton imprimante :
Citation de: LeoAnderson le 04 septembre 2012 à 21:27:24Citation de: NINI45 le 04 septembre 2012 à 21:23:27Citation de: LeoAnderson le 04 septembre 2012 à 21:00:20Citation de: Gérard31 le 04 septembre 2012 à 10:07:56non tu ne trompe pas, il y a très longtemps que ça me turlupine, mais les amarres sont lâchées maintenant .... j'attends la retraite pour pouvoir en profiter pleinement, pour le moment il me manque la monnaie pour exécuter mes projets et sur un autre tiger plus adapté aux pistes et surtout plus léger moi je serais trop impatient pour attendre l'hypothétique retraite pour ça.... naaan, ça sera pour fêter le divorce plutôt ! phiiiiiiiiil elle est en marche ton imprimante :finalement, mon canapé a été vendu... tu sais, la crise, tout ça.... vaec ta femme dedans ?