perso j'ai trouvé que le réglage par défaut est simplement mauvais si on envisage une toute petite arsouille. L'avant et l'arrière ne sont pas en accord en mode attaque et les trajectoires sur mauvais revêtement sont d'une imprécision étonnante. C'est confortable mais faut oublier l'attaque, en tout cas je ne le sens pas du tout. Ca me fait carrément flipper. Avec les réglages d'origine je ne roulais qu'en mode lopette.
J'ai donc fait quelques réglages, trouvé un compromis pas mal du tout, mais étonnant. J'ai donc essayé d'autres réglages mais rien à faire... il faut raffermir sérieux.
Donc mon réglage est à 1/2 tour du max en hydraulique et à 1 ou 2 tours du max en compression. Et ça me va très bien car je trouve que ça reste suffisamment confortable. Du coup je laisse tomber l'idée de changer l'amorto pour un EMC.
Pour info je fais 1,90m pour 78 kg (un peu comme un Naavi mais avec les cheveux courts), le tigre a 42000kms.