Mon tiger n'étant équipé ni de bagagerie ni de béquille centrale, je décide après avoir fait l'acquisition de valises d'occasion, d'acheter chez Wot un kit de supports à 260 € et d'une centrale à 208 €. J'aurais pu en prendre une adaptable mais la différence de prix n'étant pas très importante (30€) je reste sur de l'origine, au moins je suis sur d'avoir le bon modèle. Ben pas de bol, si pour les supports de valise je n'ai pas eu de problème il n'en a pas été de même pour la béquille. Bien qu'il n'ai pas de notice de montage dans le carton, je me dis que je ne suis pas plus con qu'un autre et je sort ma caisse à outil. Je m'installe confortablement sur un carton et couché sous la moto, enfin presque, j'essaie de poser cette foutue béquille. Et c'est là que la lem à commencé. J'ai tout essayé, j'ai retourné l'objet dans tous les sens, regardé si la référence sur l'emballage et sur la facture étaient identiques et bien que cela soit le cas pas moyen de monter cette béquille.
En fouillant dans les accessoires proposés chez WOT Je mes suis rendu compte que j'avais reçu le bon emballage mais pas la bonne béquille.
http://www.worldoftriumph.com/product.php/3096/centre_stand_kitBéquille Tiger 1050 = Référence: A975
8080http://www.worldoftriumph.com/product.php/2002/center_standBéquille Bonneville = Référence: A975
8008Bon ben il ne reste plus qu'à renvoyer cette daube. Pourtant la semaine avait bien commencé, lundi ma femme et moi nous sommes allé acheter un nouvel aspirateur, c'est normal je me suis bien acheté une nouvelle moto
Et pour ne pas être à court de sacs je file au service après vente avec la ref de l'aspi et hop, au diable l'avarice j'achète trois paquets de quatre sacs pour la somme pharaonique de 25 euros. Ben c'était pas les bons
il a fallu que j'y retourne pour les changer et il n'y en avait pas en stock. Pour finir les emmerdes, je commande chez Tomtom un chargeur pour mon rider, si je vous dis que je lai eu deux jours après, vous me croyez?............ Ah ça me fait plaisir, mais alors si je vous dis que le chargeur tout neuf KILEBO ne fonctionne pas vous n'allez peut être pas me croire, ben si,c'est pourtant vrai. :fache: :fache: :fache:
Je vous le dis, il y a des gens à qui tout arrive.
En même temps, il vaut mieux taper toujours sur les mêmes, ça fait moins de mécontents.
Mais je serai vraiment content quand les mêmes............................seront............................les autres!