perso j'ai eu un probleme de roue libre sur speed 2005 , le demarreur tournait bien , mais claquements au niveau roue libre , elle n'entraine plus le vilbrequin . la moto demarrai de temps en temps . si ton probleme ressemble a cela , une fois elimine le problematique manque de charge batterie , il ne reste plus qu'a changer ta roue libre , pas tres difficile si tu bricole bien , tarifs variables pour la piece , cher chez triumph ( perso d'occase sur le net 250 euros ) tache de recuperer des joints neufs . le seul hic qui peut se poser c'est la difference de taille entre les deux roues libres , les modeles ulterieurs a 2005 on ete redimensionnes , afin de palier a leur fragilite a priori . il est donc necessaire au remontage de limer l'interieur du carter pour que la roue se positionne sans problemes ; ma becane tourne comme cela sans problemes depuis deux ans . quand a la batterie yuasa depuis 4 ans , avec optimate regulierement , pas de soucis . j'espere que cela t'aidera , si tu as besoin je peut te tranmettre des photos que j'avis faite a l'epoque .