Auteur Sujet: +12V commuté pour l'indicateur de rapport engagé GUIPRO.  (Lu 1723 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Re : +12V commuté pour l'indicateur de rapport engagé GUIPRO.
« Réponse #15 le: 15 janvier 2013 à 15:49:05 »
Bonjour,

Je cherche désespérément la référence de cette prise 3 broches pour monter mes poignées oxford.
Mon Concessionnaire ne semble pas être capable de la trouver :?

J'ai acheté le faisceau chez triumph en fait-28€. Il y a aussi un porte fusible dessus. Le plus permanent est commuté par le plus commuté. D'ou les trois broches.  Mais il y avait deux des broches du relai inversée. Heureusement que j'ai vérifié. J'ai aussi soudé les épissure. Ensuite pour reprendre sur les prises 2 voix j'ai pris des petite cosses (magasin d'electronique) + colle à chaud pour protéger le tout.

Pas trouvé la prise et vu le prix du port en provenance des US ça n'est pas intéressant.

Fred 

Hors ligne reno80

  • Réservé(e)
  • Messages: 29
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Amiens Sprint ST 1050 ABS 2006
Re : +12V commuté pour l'indicateur de rapport engagé GUIPRO.
« Réponse #16 le: 16 janvier 2013 à 10:38:00 »
Merci pour vos réponses.

En cherchant  hier sur le web j'ai vu cette page pour ceux qui causent Anglais. :siffle:

http://www.triumphrat.net/sprint-forum/74829-about-to-mount-triumph-heated-grips-2.html

Il semble donc que le connecteur soit de type  econoseal J male 3 voies.On peut même rajouter les fiches dans la prise d'origine.
Reste à trouver cela en France car le seul vendeur sur internet vends aux pros et en quantités assez conséquentes.