We are back !!!
Je crois voir où tu veux en venir nini... Je ne fais rien d'autre à la volée, tu peux me croire
Citation de: Wile le 27 février 2013 à 22:36:01Je crois voir où tu veux en venir nini... Je ne fais rien d'autre à la volée, tu peux me croire blagheu !
Citation de: benard covax le 27 février 2013 à 19:37:37Citation de: flap le 27 février 2013 à 14:10:40avis du prof de techno : problème de jeu en fonction de la températureà froid : c'est onctueux, ça passe sans pbà chaud ça claque, on peut se retrouve entre la 3e et la 4e (sur autoroute angoisse assurée)tout a fait!! juste pour ce fait, j 'ai vu ma boite complétement changer sans rien toucher avec juste la canicule d 'aout 2012 ( j'étais en virée).Eh bien, la deux claquait grave dans le périgord, puis plus tard quand les températures ont baissé, et bien retour a la normal....J ai pas encore résolu mon problème vu que je suis maintenant emmerdé avec ma caisse a vouloir changer les bougies mais bon,,, bref!!ca c'est ben vrai comme disait notre grand mère D.... quoi quoi tu va chez moi dans mon Périgord et tu préviens pas
Citation de: flap le 27 février 2013 à 14:10:40avis du prof de techno : problème de jeu en fonction de la températureà froid : c'est onctueux, ça passe sans pbà chaud ça claque, on peut se retrouve entre la 3e et la 4e (sur autoroute angoisse assurée)tout a fait!! juste pour ce fait, j 'ai vu ma boite complétement changer sans rien toucher avec juste la canicule d 'aout 2012 ( j'étais en virée).Eh bien, la deux claquait grave dans le périgord, puis plus tard quand les températures ont baissé, et bien retour a la normal....J ai pas encore résolu mon problème vu que je suis maintenant emmerdé avec ma caisse a vouloir changer les bougies mais bon,,, bref!!ca c'est ben vrai comme disait notre grand mère D....
avis du prof de techno : problème de jeu en fonction de la températureà froid : c'est onctueux, ça passe sans pbà chaud ça claque, on peut se retrouve entre la 3e et la 4e (sur autoroute angoisse assurée)