Auteur Sujet: T509 - Problèeme de démarrage à chaud  (Lu 1102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thom509

  • Invité
T509 - Problèeme de démarrage à chaud
« le: 11 janvier 2013 à 23:12:02 »
Bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique T509. Mais depuis l'été dernier elle connais quelque problème pour démarrer à chaud! Rien de régulier, c'est très aléatoire. Qu'il fasse très chaud ou pas forcément. Mon concessionnaire ne trouve pas, les bougies sont neuves, le jeux aux soupapes contrôlés et bon !  Les symptômes, le démarreur tourne, mais le moteur de prend pas, elle pue l'essence donc à priori l'essence arrive, donc problème d'allumage ?  mais pour quelle raison à chaud ?  avez vous une idée, ou avez vous déjà été confronté à ce problème ?  Bien à vous

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : T509 - Problèeme de démarrage à chaud
« Réponse #1 le: 11 janvier 2013 à 23:16:32 »
Hello,

Si elle démarre en accélérant alors c'est sans doute la synchro à refaire

un petit tour par la case présentation stp ;)
C'est un Triumph !

Thom509

  • Invité
Re : T509 - Problèeme de démarrage à chaud
« Réponse #2 le: 12 janvier 2013 à 10:54:38 »
Merci Kéziah,

si le problème venait de la synchro, j'aurai un ralenti tout pourri, ou un trou à l'accélération enfin un moteur qui tourne pas rond.
Il démarre nickel à froid, tourne comme une horloge, fait de belle vocalise.  Seulement par moment à chaud elle ne veut rien savoir et ne veut plus redémarrer, il faut attendre 10 minute et ça repart !!!

???  un petit tour par case présentation ???


Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : T509 - Problèeme de démarrage à chaud
« Réponse #3 le: 12 janvier 2013 à 11:04:06 »
Il y a une section pour se présenter sur le forum ;)
Et détrompe toi pour la synchro. Est ce qu'elle démarre mieux en ouvrant les gaz ?
C'est un Triumph !

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : T509 - Problèeme de démarrage à chaud
« Réponse #4 le: 12 janvier 2013 à 17:23:16 »


      On veut juste savoir   " T'es qui toé " avant de te livrer nos secrets   :P... On y est tous passés et tous y passent   8)
tout se passe aujourd'hui là! là!

GarouGarou

  • Invité
Re : T509 - Problèeme de démarrage à chaud
« Réponse #5 le: 12 janvier 2013 à 20:59:38 »
Chouette un poste pourrissable  :D

Prends ton temps pour te présenter , comme ça nous allons pouvoir nous amuser a pourrir a mort la conscience en paix   :mrgreen: 8)

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : T509 - Problèeme de démarrage à chaud
« Réponse #6 le: 12 janvier 2013 à 23:47:36 »
cool cool il n'a rien fait le monsieur laissez lui le temps d'arriver  :roll:
C'est un Triumph !

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : T509 - Problèeme de démarrage à chaud
« Réponse #7 le: 13 janvier 2013 à 00:01:20 »
cool cool il n'a rien fait le monsieur laissez lui le temps d'arriver  :roll:
Justement ne rien faire c'est faire quelque chose   :mrgreen:

Il a peut être des opinons et des idées bien arrêtées de rebelle , ce qui est normal vu qu'il roule en Triumph  8)

2 c'est timide  :oops:

3 il est en panne de PC  :?

4 c'est un c***** pretentieux et suseptible qui a rien compris  :mrgreen:

je suis sympa pour le 4  :mrgreen:   

Hors ligne billy boy

  • Timide
  • Messages: 70
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: gard (30) nimes
Re : T509 - Problèeme de démarrage à chaud
« Réponse #8 le: 10 février 2013 à 22:39:06 »
Une prise d'air au niveau des manchons entre la boite a air et l'admission peut crée des perturbations.... Surtout au niveau du ralenti avec le moteur pas a pas qui n'arrivera pas a gérer tout l'air qui rentre.... Perso, un manchon a été mal remit et a chaud avec la dilatation ça crée des soucis.