Auteur Sujet: quel d211 gp racer choisir?  (Lu 3364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benfica_daytona

  • Invité
quel d211 gp racer choisir?
« le: 09 février 2013 à 18:33:56 »
Bonjour a tous,
je vais changer mes pneus sur ma daytona,je vais monter des dunlop d 211 gp racer.
La question est qu'elle type de gomme mettre dessus?
Sachant que je vais faire de la piste et de la route avec.
Lequel choisir entre le soft (qui risque de se détruire vite sur route),le médium et l'endurance?Certains parmi vous les ont-ils monté et si oui lesquels?vos impressions?
je pensais a du médium à l'avant et l'endurance à l'arrière.
merci a tous pour vos avis

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : quel d211 gp racer choisir?
« Réponse #1 le: 09 février 2013 à 23:34:42 »
Pour rouler sur la route et faire un peu de piste, t'as pensé à des Sportsmart ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : quel d211 gp racer choisir?
« Réponse #2 le: 10 février 2013 à 07:54:36 »
Oui, parce que des D211 ... même en modèle endurance ... tu fera pas plus de 2000 km !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Daytona84

  • Pipelette
  • Messages: 200
  • Déconomètre: 3
Re : quel d211 gp racer choisir?
« Réponse #3 le: 07 mars 2013 à 22:14:46 »
Salut,

Je viens de monter des D211 sur mon dayto, j'ai du medium devant et derrière, après quelques recherches un endurance à l'arrière serait mieux ...

Après j'ai eu une bonne promo sur des mediums et j'ai parcouru qu'une centaine de kilomètres depuis, j'ai donc pas vraiment de recul !

Je dirais que par rapport à la monte d'origine en supercorsa SP, j'ai l'impression que la moto tombe mieux sur l'angle ...

Je pense aussi que les Sportmax serez plus polyvalent, mais au même tarf j'ai pas hésité et j'ai voulu tester du pneu supersport.

Je ferais un retour sur ces pneus quand j'aurais plus roulé avec ...

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : quel d211 gp racer choisir?
« Réponse #4 le: 08 mars 2013 à 07:34:34 »
Sportsmart ... Sportmax c'est le nom de la gamme des pneu route de Dunlop (du Roadsmart au D212, en passant par les Qualifier et Sportsmart)

Donc le bon pneu Dunlop c'est le Sportmax Sportsmart ! :lol: Pas facile à prononcer !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Daytona84

  • Pipelette
  • Messages: 200
  • Déconomètre: 3
Re : quel d211 gp racer choisir?
« Réponse #5 le: 08 mars 2013 à 18:02:19 »
Trop de sport chez dunlop, ferait bien de mettre un peu du good year dans leur usine avant que sa parte en quenouille, ok je sort ...

Pour ceux que ça peu interesser, y'a un super test pneu de toute la gamme DUNLOP sur le dernier moto et motards, tous testés avec une daytona 675 r de 2012 = résultat 6 seconde de gagné sur un tour entre le roadsmart 2 et le pneu de qualif' KR 108 ...

Pour le D211 ils avaient un m devant et un e derrière, 1,5 seconde de moins sur un tour par rapport au sportsmart !

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : quel d211 gp racer choisir?
« Réponse #6 le: 08 mars 2013 à 18:18:55 »
Trop de sport chez dunlop, ferait bien de mettre un peu du good year dans leur usine avant que sa parte en quenouille, ok je sort ...

Pour ceux que ça peu interesser, y'a un super test pneu de toute la gamme DUNLOP sur le dernier moto et motards, tous testés avec une daytona 675 r de 2012 = résultat 6 seconde de gagné sur un tour entre le roadsmart 2 et le pneu de qualif' KR 108 ...

Pour le D211 ils avaient un m devant et un e derrière, 1,5 seconde de moins sur un tour par rapport au sportsmart !
tout à fait, super bien fait ce comparo Dunlop sur un même circuit avec une même bécane (Dayto 675 ;) )

d'ailleurs, seul le D211 GP Racer (non slick) est  homologué pour usage routier

Hors ligne speed90

  • Réservé(e)
  • Messages: 29
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed 1050 black full
  • Localisation: territoire de belfort
Re : quel d211 gp racer choisir?
« Réponse #7 le: 24 mars 2013 à 18:00:48 »
salut , je roule avec les gp racer depuis leur sortie et perso je met soft devant et medium arriere