Allez, je déterre mon post
Les travaux sont enfin finis!
Ca n'a pas été simple...
J'avais réussi à contacter 3 artisans. L'un est un gros enfoiré qui n'est même pas venu au rendez-vous et ne s'est jamais excusé... Les 2 autres étaient bien. J'ai donc eu 2 devis, avec 25% d'écart entre les deux pour la même prestation
J'ai choisi le moins cher, le gars en plus me faisait bonne impression. Il devait faire les travaux avant Noël. Paf! Une semaine avant les travaux son employé se blesse... tout est reporté à fin janvier. Mais il n'a pas pu tenir les délais, et vu que je voulais profiter du studio en février ça a décalé jusqu'à mars... Le week-end dernier je suis monté faire la réception des travaux. Le travail est globalement bien fait. Il y a 2 ou 3 détails à reprendre, ce qui sera fait pendant la semaine.
Je suis content, le studio est tout beau
mais ça aura pris du temps...
Donc si quelqu'un veut les coordonnées d'un artisan qui travaille bien et pas trop cher dans l'Embrunais je peux les fournir
Il est peintre mais fait faire une partie du boulot par d'autres artisans (électricien, carreleur,...) de façon transparente pour le client (ce qui est bien pratique quand on est loin).