Auteur Sujet: [Essai] BMW S1000RR 2011  (Lu 8697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Philnet

  • Concierge
  • Messages: 693
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
Re : [Essai] BMW S1000RR 2011
« Réponse #30 le: 15 mars 2013 à 13:37:40 »
et c'est ce que je compte faire ...

bon mon utilisation de la moto à changé aussi, quand j'étais en idf c'était soit circuit soit grosses sorties "rapides" sur des routes sympa "rapides" où la position et le type de machine de ce genre n'était pas désagréable! maintenant dans le sud, c'est plutot de la petite route et des cols étroits, qui tournent bcp, c'est pas sa place!

le 4cyl de la BM marche effectivement très fort, mais il a son tempérament 4cyl un peu creux quand meme, il relance bien très bas dans un ronron terriblement agréable avec l'akra, idéal quand on enroule (et qu'on exploite 50cv des 200 disponible) mais quand on s'amuse un peu et qu'on est à l'attaque, c'est à partir de 8000t où on "sent" qu'il va bien, au delà c'est une débauche de puissance à la space montain ! A vrai dire, je roulais avec (en mode déja bien violent) en 2nde entre 8 et 11000t, au delà c'était vraiment trop! et déja là, en 2nde, on flirtait avec les 180-200 ....

Une seule fois, j'avais testé les rapports, 175 en 1ere, 210 en 2nde, 240 en 3e ... après j'ai abandonné, c'était du délire ...

Je vais faire remonter mon topic sur la ducati tiens! tant qu'a continuer dans les cr ;)

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : [Essai] BMW S1000RR 2011
« Réponse #31 le: 15 mars 2013 à 21:32:10 »
et c'est ce que je compte faire ...

bon mon utilisation de la moto à changé aussi, quand j'étais en idf c'était soit circuit soit grosses sorties "rapides" sur des routes sympa "rapides" où la position et le type de machine de ce genre n'était pas désagréable! maintenant dans le sud, c'est plutot de la petite route et des cols étroits, qui tournent bcp, c'est pas sa place!

le 4cyl de la BM marche effectivement très fort, mais il a son tempérament 4cyl un peu creux quand meme, il relance bien très bas dans un ronron terriblement agréable avec l'akra, idéal quand on enroule (et qu'on exploite 50cv des 200 disponible) mais quand on s'amuse un peu et qu'on est à l'attaque, c'est à partir de 8000t où on "sent" qu'il va bien, au delà c'est une débauche de puissance à la space montain ! A vrai dire, je roulais avec (en mode déja bien violent) en 2nde entre 8 et 11000t, au delà c'était vraiment trop! et déja là, en 2nde, on flirtait avec les 180-200 ....

Une seule fois, j'avais testé les rapports, 175 en 1ere, 210 en 2nde, 240 en 3e ... après j'ai abandonné, c'était du délire ...

Je vais faire remonter mon topic sur la ducati tiens! tant qu'a continuer dans les cr ;)
je n'ai fait qu'un essai BMW de cette bécane, mais c'est effectivement ce que j'en retiens ...  :oops: